Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 15:53

Paix

 

 

 

QUAND LA COLOMBE DE LA PAIX

 

Quand la Colombe de la paix

Se posera sur notre terre

En perçant le nuage épais

Qu’auront fait les feux de la guerre !

Lorsque enfin nos cœurs s’ouvriront

Qu’il suffira d’un sourire !

Pour disperser le mal, l’affront

Dans un monde qui se déchire.


Alors nous pourrons vivre Heureux

Entourés de chaleur humaine

Et voir s’épanouir nos vœux

Lorsque l’Amour vaincra la Haine !!


Quand la Colombe de la paix

Se posera sur cette terre

Nous n’échangerons PLUS JAMAIS

Notre BONHEUR contre la GUERRE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés beau ce texte ! bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense que c'est ce que tout le monde souhaite y compris moi une paix sur terre plus de guerres et mon amitié que je te donnes de tout mon coeur bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela me rapait impossible mais je le prêche depuis si longtemps, et tous les jours des atrocités qui ne font pas penser que cela va se terminer un jour<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Camille,<br /> <br /> <br /> Au moins si quelques trèves totales étaient faites sur la période l'année, nous aurions avancé d'un grand pas sur ce qui a toujours été depuis que ... l'Homme est Homme ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qui continura toujours cela commence dans la cour de récréation<br /> <br /> <br /> bisous ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  à toi t j'ajoute, Paix aux êtres de bonne volonté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais à quand ce jour chaque jour de nouveaux conflits naissent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'humai de connait pas son bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce jour-là on se reconnaîtra comme des êtres faits pour ça, le bonheur et la paix!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et les poules auront des dents! il y aura toujours une ethnie pour râler sur une autre! l'humain de connait pas son bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGNIFIQUE !!  A QUAND LA PAIX DANS LE MONDE ?<br /> <br /> LA COLOMBE SERAIT MESSAGE DE VRAI BONHEUR !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si nous avons déjà la paix dans nos coeurs et dans les blogs ce sera bien, je vais quitter des communauté presques toutes, j'ai passé un temps fou st'après en visite pas un écrits de moi<br /> sur des semaines,  lors il ne faut pas dec<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, 12 12 12 à bientôt dans les années 3000. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super on fera la fête bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives