Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 00:30

 

 223134_113697308782121_933231528_n.jpg

 

 

Tu as tué tous nos rêves et notre amour,

Marchant sur mon cœur et oubliant qui je suis,

Assombrissant mon espoir de jour en jour

Par une cruelle lame qui scie dans la nuit.

 

Mon amour était un chef-d’œuvre de mon cœur,

Teinté de chaudes couleurs et de lumières,

Mais tu y as semé la pire affreuse peur,

Avec les mensonges d'une âme sans prières.

 

Pour t'oublier, j'ai bu quelques verres d'absinthe,

Puis, j'ai arraché mon cœur de ma poitrine,

Pour que tu sois néant sur une voie éteinte,

Et pour ne plus me sentir trahie et chagrine.

 

©Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un coeur brisé mais fait peut-être place à un nouveau coeur pas brisé qui sait... bisous bon dimanche MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le vie tous le sjours<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La consolation est que la tristesse peut donner du beau, comme ce poème.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ma coco meci de ta présence, comment vont les enfants? bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dur un amour brisé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne recole jamais les morceaux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives