Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 15:28

      

chemin du bonheur 

Le chemin du bonheur

 

 

 

 

 

Si tu existais vraiment, je saurais te trouver,

 

Je te verrais clairement dans la cour des ombres,

 

Je te devinerais dans les nuits les plus sombres,

 

Dans les ténèbres où je pourrais te sauver.

 

 

 

Si tu existais vraiment, je pourrais t’entendre,

 

T’entendre même si tu es au fond de l'enfer,

 

Te sentir gémir de douleur dans ta prison de fer,

 

Dans ce triste monde où la chair est cendre.

 

 

Si tu existais vraiment, je saurais te reconnaître

 

Au milieu des hommes et de mes premiers bergers,

 

Désormais, je reste inerte tel les vieux rochers,

 

Méditer sur ce qui pourrait me faire renaître.

 

 

 

© Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un bien joli texte de Fathia mais il existe ce chemin du bonheur faut y croire par des petits riens qui touche celle qui les reçoit bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis tombée dessus par hasard il y a19 ans quand j'ai rencoré Alain, nous sommes mariés très vite cela nous paraîssait évident i avait 60 ans libre depuis 73 et mois 46 ans libre<br /> depuis 73 aussi! Il a été merveilleux aux décés de mes enfants il c'est occupé de tout, et c'est mon banc où, quand je suis triste ou malade, mais cea il le voit de suite, je me pose<br /> <br /> <br /> bises mouillée le var ou lala ça mouille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le bobheur existe en fait cela peut être qu'un regard, un sourire....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> montrer aux autres qurien qu'en les regardant qu'ils existent intelligemment et pas grooumfer quand comme une personne en fauteuil comme moins est faite passée avant à une caisse<br /> pouridirais avc les femmes enceinte ect.. et qu'un vieux moche, me regarde et dit: ben quoi elle est pas bien dans son fauteuil mettant la caissière et les autres personnes moi y  compris<br /> mal à l'aise, :aintenat je pense que je lui dirais avec mon plus beau sourire:<br /> <br /> <br /> Vous voulez ma place ? je vous la donne!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUI JE SUIS ABONNEE CHEZ FATHIA !!<br /> <br /> ELLE EST DOUEE - EN PEINTURE AUSSI<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je la lie sur Facebook et j'ai ses livres<br /> <br /> <br /> bonne nuit mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives