Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 04:52

 

 

 

 

couple

 

 

Dans le murmure de notre intimité
je n'arrêterai pas d'écrire le charme de tes yeux
je devrai les comparer aux extensions de la mer
où mes pensées volent au-delà de l'horizon.
Oui....ma vie est peinte par leur lumière....
devant leur luisance se délivre ma voix
qui s'ouvre profondément sur ces versets
en dévoilant tout l’art.
Je verrais tes lèvres rouges comme les bourgeons de Mai
tous peints de rouge passion dès que le printemps s'épanouit
et mon désir semble rencontrer l'immortalité.
Ton corps sinueux est le songe d'un port infini
d'où les bateaux qui partirent ne sont jamais revenus
et leurs proues sont arrêtés par les blancs coquillages.
Vivre avec toi c'est un chant extatique qui me fait atteindre
d'où je ne peux pas...
Mon Dieu!!
Comment ne pourrais je avoir l'inspiration !
Le murmure soufflera à travers toi.

 

SALVADOR de Sardaigne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> "Le songe d'un port infini" : magnifique !<br /> <br /> <br /> Un bijou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite des heures paisibles et une heureuse soirée, Camille. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma coco j'aimerai dormmir au moins une fois toute la nuit!7bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli texte, écrit par un amoureux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais j'etais déjà prise ce n 'était qu 'un rêve pour lui tomb" amoureux de ma photo!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives