Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 04:40

 

2617898862_1.png

 

 

Ce soir j’ai vraiment le cœur en vrille
Mes yeux piquent brûlent et brillent
Toute la journée je me suis retenue
Je ne voulais pas me mettre à nu


Le regard des autres m’a transpercé
Quand mes pieds ne voulaient plus avancer
J’ai tendu la main, plus aucun geste
Il me semblait découvrir la peste


J’aurai aimé hurler toute ma douleur
A quoi bon évoquer cette peur !
De rester grande, indépendante
Me voilà toute gémissante


Je ravale mes pauvres larmes
Car je n’en veux pas comme arme
Il me semble encore sentir
Ce froid glacial en moi qui fait frémir


Qui pourrait comprendre, écouter
Je ne veux pas me faire consoler
J’avais encore tant de choses à faire
Je les ai cachées, que puis-je faire


Mon visage est tout paisible
Évidemment
ce n’est pas visible
Aucune trace pour la détecter
Que des mots et des maux pour en parler
Mais lesquels de mots ?


peut être ces maux ?
Car au fond ce n’est que la fibro

2003

85467688

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Les regards ... on y trouve la douce flamme, comme on y trouve le tison.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Camille.<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI J4AI ENCORE PU LE REMARQUE EN ALLANT CHEZ IKEA des revards que j'ai envie de taper et d'autres amicaux" je peux vous aider madame0 ou le bonhomme a la caosse handicapée qui me<br /> regardant dit à la caissiere: ben elle ezst pas bien dans son fauteuil! <br /> <br /> <br /> gros bosous ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ton texte me bouleverse.<br /> <br /> <br /> Ce matin, moi c'est le côté gauche, épaule et bras et bas de dos jusqu'aux orteils, mais bon !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COMME JE TE COMPREND JE SUIS DEPUIS UNE SEMAINE AZVEC DES DOULEURS 0 GAUCHE QUE NE PARTENT PAS ET ME REVEILLENT LA NUIT? MA PAUVRE COCOTTE JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS QUE<br /> GUERISSENT<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONJOUR CAMILLE<br /> <br /> <br /> SALETE DE FIBRO - ILS VONT TROUVER QUAND ??<br /> <br /> <br /> QUE DE MALADES SERAIENT SOULAGES -C EST MON SOUHAIT LE PLUS CHER<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  LADY M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RU OUBLIE LA TIENNE DE MALADIE! C EST PAS DU PIPI DE CHAT! POUR LA FIBRO TU SAIS CE QUE M4A DIT MON BEAU-FRÈRE: ON A D AUTRES CHATS A FOUETTER.SOIGNES TOI BIEN ET SURTOUT<br /> N4AI PAS FROID CAR CELA RÉACTIVE LES DOULEURS. BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,beaucoup de choses restent en nous,ça fait du bien de les lâcher!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Madi il faut lâcher prise et se décontracter la douleur est moindre il faut aussi l'apprivoiser, je sais c'est facile pour moi car j'étais sophrologue et j'ai fait de<br /> l'hypnose Eriksonienne, mais elle est quand même toujours là la bête, si vous lisez " elle à encore gagné" vous verrez un écrit fait en pleine crise fait pour un congrès! c'est du<br /> direct!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La douleur est toujours invisible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui même avec les appareils les plus perfectionnés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives