Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 17:24
C EST UN MASSACRE EN MER ORGANISE
C EST UN MASSACRE EN MER ORGANISE

C'est Endroit ne s'appellent plus "la terre mais

POUBELLE, ORDURES,les villes ont mis des poubelles mais les personnes gens laissent faire leurs déjections à leux chiens en pleine rue, j'ai interêmlmé de la voiture un monsieur (normalement bien) je lui ai dis que je voulais llui offrir un sac poubelle il m'a fait un doigt; gros doigt, énorme chien les mette leurs ordures à côté trop dur de lever un sac poubelle, souvent devant le portail ( les gens savent bien que c'est une maison, et bien un bon gros en plein milieu du portail, si nous étions sorti à pied et si nous ne l'avions pas vu la voiture voir nos chaussures étaient baptisées!

le respect, dites moi c'est encore dans le dictionnaire? bonne fin de w k

CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur
CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur

CET OURS MORT DE FAIM CE CHINOIS QUI NE PEUX PLUS RESPIRER DE L EAU QUI COULE DE LA BANQUISE!!! LE RESTE D UN ÉLÉPHANT..COMMENT PEUT ON APPELER CELA nous sommes!maintenant, dans un moment dépassé ou il faut faire attention , faites suivre ce honteux défilé d'horreur

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Plus on avance plus on pollue, 7 milliards d'humains à nourrir, donner un travail, un toit... Côté canin, un voisin avec un molosse le fait faire au caniveau, pas chez lui, chez le voisin puis s'en va en bonne conscience, pas fait sur le trottoir, mais tout de même !!!
Répondre
C
et tu ne lui fait pas une gentillette remarque ? <br /> bisous
F
nous avons un chien et nous ramassons ces crottes c'est normal
Répondre
B
Bonjour camille,<br /> Je crois que je ne suis pas encore passée pour( te souhaiter le meilleur pour la nouvelle année, alors tous mes voeux!<br /> Oui effectivement, l'humain ne prends pas soin de notre planète.<br /> Bisous
Répondre
R
oui, il y a de quoi être en colère, ma Camille!!! :(
Répondre
N
bonsoir Camille<br /> c'est tristement lamentable, l'homme payera cher un jour son immense irrespect<br /> douce soirée Camille<br /> bisous *
Répondre
C
il sera peut être trop tard!<br /> bisous

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives