Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 13:06
Aimer et être aimé

Aimer ne consiste pas à donner, à posséder

A s'imposer à la personne aimée.

Aimer veut dire que l'on accueille,

Sans défense, l'autre qui viens à soi.

En revanche, dans l'amour vrai.

Ont doit avoir la certitude d'être pleinement

Accueilli par le partenaire.

Sans être ni jugé, ni condamné, ni comparé.

Il n'y a plus d'épreuves de force

Entre deux êtres qui s'aiment.

Il y a une sorte d'intelligence

Mutuelle par l'intérieur,

Grâce à laquelle on ne peut plus avoir peur

D’un danger quelconque qui viendrait de l'autre ?

Parce que l'autre se présente à vous sans

VOICI QUELLES SONT LES GRANDES CHOSES DE

LA VIE À RETENIR:

L’essentiel : Aimer et être Aimer.

L'important : Apprécier ce que l'on fait.

Un grand don : Consoler

L'objectif idéal : Le progrès.

Le besoin principal : La liberté.

La plus belle image : La paix.

Aimer et être aimé
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour Camille<br /> <br /> il est vital d'aimer et important aussi de l'être<br /> douce soirée camille<br /> bisous *
Répondre
C
quand on aime on a envie de voir la joie autour de nous<br /> bisous
F
tu dis de bonnes paroles
Répondre
E
C'est beau l'amour beau partage bisous
Répondre
C
l'amour apporte la joie et aide à la joie entrer dans la maison, mais il ne rend pas égoïste.<br /> le bonheur de autres enrichie le notre<br /> bonne soirée

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives