Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 12:53
 Au seuil de mon coeur


Lorsque le jour se meurt
Mon âme erre ça et là
Au seuil de ton cœur
Elle s’en va se réfugier
Ma tête se noie dans les nuages

Mon esprit est rempli de rêves
Mon corps, en toi, fait naufrage
En attendant que le jour se
lève
tu me fais l’amour sur un nuage

M'emportant plus chaque fois
Lorsque j’entends ta voix
Ou mieux encore
Quand je suis contre toi
Je d
eviens chamaloow

 Au seuil de mon coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un joli poème
Répondre
C
oui parfois cela déborde heureusement Alain me console<br /> bonne journée
Répondre
R
Joli poème... mais un peu triste.... Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ton poème.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
j'aime les chamaloow<br /> merci à toi bonne soirée

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives