Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:04
 Même une femme de 140 kilos
peut faire envie aux hommes et n'est pas obligatoirement laide,
à votre avis ??     
   

Bon……, avant de regarder plus bas la photo, faites-vous mentalement une idée de ce que peut avoir l'air une femme qui pèse... 140 kg...  
   

Prêt ?    
   
Descendez….
la-plllus-grande.jpgPas exactement ce que vous pensiez, n'est-ce pas ??!!  
AAAHHHHH… NONDEDIOOOUUUU…. !!!!!!
 
La femme la plus Grande et la mieux proportionnée au monde vit en Hollande. 
Elle mesure 2,25 m et pèse 140 kg. 
 
 Maintenant nous savons TOUS que nous n'avons pas un excès de poids...que nous sommes........
Seulement trop petites !
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà une très bone conclusion !!! bisous à toi ma chère Camille<br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HA D ACCORD !    LES HOMMES DOIVENT SE SENTIR TOUT PETITS !!<br /> <br /> <br /> BELLE TROUVAILLE !!   BONNE SOIREE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pitit pitit pitit ça leur fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela fait une belle femme mais 140 kgs c'est lourd à porter<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui si on es normale mais avec sa charpente elle peu!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives