Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 00:22

 

 

 

mere-a-l-enfant.jpg

‎"Depuis que tu sais parler on t'apprend à te taire
Depuis que tu sais marcher c'est au pas qu'on t'apprend à le faire
Depuis que tu penses on pense pour toi
Même quand tu roules on roule pour toi
Debout ! T'es pas un numéro

Ta vie tu peux la reprendre à zéro

Réveille la force qui veille au fond de toi
Réveille-toi ! Réveille-toi !

Si la jeunesse savait la vieillesse pourrait
Si la vieillesse pouvait alors c'est sûr la jeunesse saurait
Mais bats-toi comme bat ton coeur
Jeune ou vieux tu es vainqueur
La force est là au fond de toi
Réveille-là ! Réveille-toi !"

(Francis Lalanne, "Réveille la Force", chanson extraite de l'album "Face Cachée", 1996)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Chère Camille, oui je suis très heureuse d'avoir enfin fait connaissance avec mon petite Enzo,il est adorable ce petit ange ... mais quel vide depuis leur départ ... cet appartement me<br /> paraît tellement triste, quel silence !!!! mais il faut bien que je m'y fasse, je pense que maintenant ma vie se résumera à ce grand vide et ce grand silence !!! les enfants ont leur vie et ils<br /> doivent la vivre ... comme tu vois, pas trop le moral et très fatiguée aussi, je ne dors que très peu et mon diabète me joue encore des tours en ce moment !! je t'embrasse très amicalement, bon<br /> dimanche après midi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon lundi Maria, s'il fait beau, va te promener un peu cela te fera du bien, si tu savais comme cela me manque nos randonnées, surtout ici il y en a de superbes dans sentiers douiniers<br /> d'un coup tu sort du fouillé et tu as panorama magique devat les yeux!<br /> <br /> <br /> Mois aussi j'ai le bleuz en ce moment,Alain dit que c'est toujours comme cela à l'autome et l'hiver! donc peut être que toi aussi!Tu as encore tess enfants, moi je sais que plus jamais<br /> mon Pascal ne viendra s'assoir su le fauteuil à côté de mon lit et qu'il me dira en partant: Soi sage mamacita! sinon je vais sévir! bon voilà que je pleure, bises j'arrête <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut savoir s'affirmer plus tard quand on est plus un enfant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout à fais raison!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO CAMILLE POUR CE BEL ARTICLE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE   BISOUS §<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma chère Camille, de bien belles paroles qu'il nous chante là notre ami Lalanne !! gros bisous à toi et à très vite <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment vas tu, tu doisêtre heureuse d'avoir vu ton petit fils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives