Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 07:29

 

wind

 

15 mars 2013, 22:46 

Il faisait froid

Et croire en toi

Réchauffait une éternité glaciale

 

Ce chemin ou j’ai fait mes premiers pas

Loin des trépas

Un ressuscité qui retrouvait la lumière

D’un soleil déchiré

Entre rêve….. Réalité

Entre toi et moi

Entre ceux qui partaient,toi qui arrivais

Et tous ces émois

Ce soleil qui chatouillait une larme enfouie

Dans un corps qui respirait ta présence

Qui dansait avec tes mots pour ignorer ses maux

Et pensait te retrouver enfin....

 

L’attente a durée toute la vie

Depuis la naissance des Dieux

La terre la mer et les cieux

Depuis que mon âme rode sur terre

Passant d’un corps à un autre

Traversant mille univers

Je pensais enfin trouver le monde

Ma maison, mon histoire

Mais voilà que ton départ inonde

Mes feuilles blanches

Les roses du jardin

Mon chemin qui ne va plus au ciel

Et les sonnets  de mon calepin

 

Il fait froid

Ne plus croire en toi ….

La tempête et  la nuit

Emportent tes images et ton absence

Et adoucissent pour toi ma clémence

 

 

Sihem

 

15-03-2013

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> MERCI CAMILLE cette gentille réponse bisous Danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour camille<br /> <br /> <br /> merci de m avoir donner le nom de ton blog  j ai apprécier ce joli Poème sincèrement en le lisant et cette jolie image de cette jeune femme bises danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle, et merci à toi d'être venue chez moi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli poème<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Camille, une belle plume que celle de  Sihem.... Bises, jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup sa façon de décrire<br /> <br /> <br /> bises du samedi (un peu usées mdr)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives