Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 06:05

 

 

Une histoire qui personnellement m'a donnée
 la larme à l'oeil!

 

Une maison était en flamme et un pompier a entendu du bruit, n'écoutant que son courage et pas juste son devoir il est rentré dans la maison, il c'est trouver devant une chose qu il n avais jamais approchée! 
Bref il l'a sortie de la maison dont le toit commencait à s'effondrait 

la sortant sur le parterre avant tout et retournant combattre l'incendie.
Elle attendait des bébés.  Le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il  n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.

 Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.

 C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte, 
 Caroline du Nord a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.

 

  Il l'a vu s'approcher du pompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire. C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier !

Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les animaux sont stupides !


CAMILLE CHAPEAU DE PAILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Camille les animaux ne sont pas stupides ce sont nos meilleurs amis ils nous comprennent    bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment bien plus  que nous cest bien étonnant les fois ou ils essaient de nos consoler à  leur manière<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non les amimaux ont du coeur aussi... la preuve !!! Un doberman ça peut faire peur oui.... Belle histoire qui se termine dans un baiser... merci Camille.... Bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors un pour toi aussi puisque tu es de mon avis!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Camille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une superbe histoire oh que oui merci de la rappeler un magnifique dévouement et bravo a ce pompier qui a pris des risques pour sauver un être vivant<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous ;o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a dailleurs, pour cela as été décoré et c'est ormal un chien c'est comme un humain  pour mun hcien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les bêtes savent nous dire merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et elle nous YPHUmontrent leur contentement de vous revoir. ma Emilie restait des jours sans sortir et je faisait pas de dégâts etTyphy faisait pareil jusqu'a ce que l'on lui mette une chatière ,<br /> je vois très mal, aussi  excuse moi si j'ai des erreurs! bises mon amies<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> UNE BELLE HISTOIRE !<br /> <br /> <br /> BRAVE CHIENNE QUI SAIT REMERCIER POUR LE BIEN QU ON LUI FAIT<br /> <br /> <br /> LES HUMAINS NE LE FONT PAS TOUJOURS<br /> <br /> <br /> BISOUS CAMILLE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en connais qu'ils jeraient le contraire, elles tirreraient leur maître pour les faire lever! brave chiennes!<br /> <br /> <br /> bonne journéee plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh que c'est émouvant et trop beau les animaux sont tellemnt affectueux ils ne sont pas méchants bisous ma camillou MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir chère Camille<br /> <br /> <br /> quel merveilleux exemple qui nous montre la sensibilité des animaux<br /> <br /> <br /> s'ils pouvaient parler, ils nous en diraient des choses et des mots d'amour<br /> <br /> <br /> c'est un véritable crime que de les maltraiter<br /> <br /> <br /> protéger les animaux n'empêche pas de protéger les humains<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sous à 100% en accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique douce journée a toi bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives