Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 03:12

 


Objet : A essayer d'urgence et à faire suivre aux collègues démoralisés
  
Nouveau sur la boutique des salariés :
 
Commandez dès maintenant
pour seulement 2.95 €
votre

Kit 'Heureux au Boulot'



Réductions à celles qui me fait le sourire le plus malheureux

MODE D'EMPLOI :


 kit-du-sourire-1-copie-1.png

kit-du-sourire-2.png

kit-du-sourire3.png

ESSAYEZ CELA PEUT TOUJOURS FONCTIONNER? POUR FAIRE RIRE LES PERSONNE MOROSES QUI PARTAGENT VOTRE TRAVAIL

-bientot

CAMILLE CHAPEAU DE PAILLE


  





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



  





 


 

 

 

 


  





 


 

 

 

 



 


 

 

 

 

 

 


 



  





 


 

 

 


  





 


 

 

 


  





 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ok je vois... ben oui de nos jours ça tire la gueule dans tous les coins tellement la vie n'est pas rose... hélas ! Bises, jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois quue je vais le mettre sur ma page FACEBOOK!!!!!!!!!! cela redonnera sans doute le sourire! mais toi tu as toujours le sourire comme moi quand j'ai mal! aî aîe aîe! t'en veux un<br /> peu ? Non je blague je ne suis pas paratageuse en ce qui concerne mes douleurs! je les aimes trop bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HA HA !!   PAS CHER ET CA PEUT RAPPORTER GROS !<br /> <br /> <br /> MERCI CAMILLE !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on fait une broquante quand toutes les deux ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ingénieux. lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C EST FACILE A FAIRE ET CELA PEUT DETENDRE L ATMOPHERE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives