Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 07:15
Une femme à son mari :
 
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait

-

Je suis pas plombier !
-

Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux réparer s'il te plait ?
- Je suis pas électricien !
... ... ... ...
Plus tard, la femme dit :

-

Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !


- Ça t'a coûté cher ?


- Soit je lui faisais un gâteau, soit je lui faisais l'amour.
-

Et tu as fais quoi


- Je suis pas pâtissière.

.............................................................................................................Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ??? Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !!!
 
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
 
- Un Chat !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c’est qu’un chat ?. Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!

 
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?

 
- Mais non ! Un Chat  !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ...! Miaou !...


- Mais qu’y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?


- Il va me tuer ! Et c’est vous les responsables,

 

 Mais… Et d’abord qui est au téléphone


 Je suis le perroquet !!! 
..................................................................................................................................

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
 
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande :
 
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
 
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
 
- Ah ! Je m'en doutais ils changent souvent, à la vache!!!!!!!!


.......................................................................................................

 
 
 
 
 
 
 
 
 
rire canard









Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je profite de ce moment sans trop de douleurs pour venir te faire un petit coucou!<br /> Quelle histoire !<br /> Bisou et bonne soirée<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ty souffre aussi plusque la normale, il parait que c'est l'humidité! en tous les cas je suis allée voir une nouvelle endocrino quine connait rien à la fibro elle a jeté mon mari<br /> quim'accompagnait et quand il est allé porter les examens elle lui a dit que je me nourrissais mal, bang! alors que je me nourrie sainement et pas beaucoup je suis entre 900 et 1100<br /> Cl/J;<br /> <br /> <br /> Elle n'est pas prête de me revoir! je repars à la recherche d'une endocrino et une gynéco, la barbe quand toutes les deux qui me connaissaient bien sont parties ou en retraite!<br /> <br /> <br /> Reste bien au chaud Vivi je t'envoie de la poudre d'étoiles comme anti douleurs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives