Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 07:27

 

 

226583791_b6fe443d68.jpg

 

 

 

 

 

Une bonne mesure de bonté, une portion de douceur

- Un grand trait de patience beaucoup de jovialité

- Une pincée d’indulgence, une bonne once de compassion

- Une goutte d'ouverture beaucoup de compréhension

- Une pointe d'humour un peu de paix

- Quelques traits de générosité, beaucoup de sagesse

 

Choisissez un moule en coeur et garnissez-le

Délicatement de joie de vivre et d'optimisme.

Réchauffez votre foyer et votre environnement

Pour les rendre accueillants.

Mesurez la bonté et la compassion, sans les tamiser;

Ajoutez-leur de la douceur et de la patience

Et mélangez le tout dans la joie.

Défaites vos erreurs en crème et incorporez-leur

Un peu d'indulgence et d'ouverture, en mélangeant délicatement

De façon à ne rien brusquer et en utilisant avec sagesse les vertus de l'intelligence.

Ajoutez de la paix, par petites quantités, et battez avec générosité.

Mélangez bien ensemble ces différentes préparations.

Versez doucement le tout dans le moule en cœur

Et placez celui-ci bien au chaud, au coeur de votre foyer,

Jusqu’à l'apparition d'une lumière dorée.

Servez quotidiennement ce grand gage d'amour

À tous ceux et celles qui ont faim d'amour.

Vous récolterez en retour des sourires radieux,

De la paix intérieure et... le secret du bonheur.

4405064844111462723n.gif

Camillou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> CAMILLE<br /> <br /> <br /> merci Camille<br /> <br /> <br /> alors je ne suis pas hypocritre  y jalouse e je dis ce que je pense un jour pêut être que nous ne serons pas d accords qui c est bien sur des défauts comme tous le Monde  je suis moi et<br /> personnes d autre libre d expression c est important pour moi je n aime pas les injustice voilà bisous Danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je te suis sur ce réonnement!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense Camille tu t ais apperçue que j écris comme je parle et ce que je ressens je suis Nature tout simplement et j aime répondre sue tes articles le mieux possible bisous et excellent après<br /> Midi de ce Samedi Danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout ne change rien je suis comme toi je n'aime pas les faux amis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR CAMILLE<br /> <br /> <br /> avec tus ces citations qui sont ma fois jolies et en fait cela en fait une MAGNIFIQUE Poèsie merci a toi de cette belle écriture bisoous DANIELLE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de tes visites et de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle recette il faudrait que beaucoup de monde la fasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> La meilleure recette qui soi, ne pas s'en priver.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi mon amie fidèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la si ton texte pouvait être diffusé sur tous les écrans possibles et inimaginables !!! que le monde serait meilleur !!! bisous ma camille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi je reviens doucement. Je n'ai pas encore le droit de me fatiguer trop mais dés que je peux e t'appelles, je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à deguster sans moderation ......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bon poème.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas te rétablir rapidement.Courage.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes encouragement, je ne serai plus jamais  comme avant mais je garderai mon envie de vivre<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau ce gateau bon courage ma douce prend soin de toi bisous Evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une excellente recette !!<br /> les vilains ne peuvent la réussir !! bien fait !<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour CAMILLE<br /> <br /> <br /> merci de cete Magnifique Lecture que tu nous partage je te souhaite pleins de belles choses et un bon rétablissement je viens du Blog DE LYDIE MARIANNE  prends bien soins de toi et de belles<br /> pensées bisous DANIELLE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi je me repose encore  un moment mais je n'oublie ps mes amies<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce poëme courage ma camille fais moi signe dès que je peux t'appeler au téléphone gros bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> promis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle et bonne recette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A UTILISER ET NE PAS SE PRIVER<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A offrir à tous les gourmands jamais rassasiés d'amour!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI TU SAIS IL DATE MAIS EN FAIT IL EST TOUJOURS D ACTIALITE!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives