Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 02:32

 

 

QUAND LA COLOMBE DE LA PAIX

 

Quand la Colombe de la paix

Se posera sur notre terre

En perçant le nuage épais

Qu’auront fait les feux de la guerre !

Lorsque enfin nos cœurs s’ouvriront

Qu’il suffira d’un sourire !

Pour disperser le mal, l’affront

Dans un monde qui se déchire.


Alors nous pourrons vivre Heureux

Entourés de chaleur humaine

Et voir s’épanouir nos vœux

Lorsque l’Amour vaincra la Haine !!


Quand la Colombe de la paix

Se posera sur cette terre

Nous n’échangerons PLUS JAMAIS

Notre BONHEUR contre la GUERRE

 

 

Je sais, je l'ai mis en juin, mais cette Guerre en EGYPTE me fait mal,une scission dans le même peuple cela me désole!

je crie à tout va sur facebook : Paix aux êtres de bonne volonté, mais je prêche dans le désert!!!! Et certain ne sont pas de bonne volonté, ils me font peur! Ave Amesty on fait ce que l'on peut, je suis membre actif depuis 2004 et parfois, on est souvent déçus de se trouver devant des murs!

 

Camille-32

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la colombe a encore de longs voyages à parcourir pour nous amener un jour la paix la paix serait-elle qu'un rêve<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tous les cas elle ne montre pas le bout de son nez et dans notre région les jeunes canailles se font bien plaisir surtout par chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai ma Camille cette guerre fait encore des ravages mon dieu quand entendrons à la télé des signes de paix dans le monde sans doute jamais bisous et continue de faire partie d'Amnysty MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fera 10 ans j'an prochain et je continue à a façon car je ne peux plus bouger!<br /> <br /> <br /> bisousMA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> douce pensé pour tous ses personnes bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evy des personnes de bonne volonté il y en a mais si d'autres arrivent avec des fusils et veulent imposer leur loi islamique , elles sebattent et je le comprend<br /> <br /> <br /> J'espère que tu dors comme un bébé toi au moins <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien tourné Camille-<br /> c'est dommage, ils perdent les touristes--- un pays pauvre qui n'a pas besoin de guerre en plus-<br /> enfin personne n'a besoin de guerre-<br /> des extrémistes qui tuent des civils- quelle cata !!  la honte-<br /> que pouvons nous faire ??<br /> bonne soirée- !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais j'espère qu'ils ne perdront pas les aides sinon se sera la famine! A la la je suis trop sensible moi<br /> <br /> <br /> bises tu vois l'heure je suis debout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce poëme de toi j'imagines ! hélàs trop de guerres encore de partout dans le monde beau message en tout cas bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très ancien mais toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aux hommes de bonne volonté... La paix chère paix sans qui la vie est un vértitable enfer, comment peut-on aimer la faire la guerre, je n'ai jamais compris les hommes ! Merci...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous préchons le respect des communautés dans le vide! bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la colombe de la paix a encore beaucoup de chemin à faire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui! j'ai l'impression de précher dans le vide quand j'écris  sur mon Facebook (Françoise Camille SIBILLE) Paix sur terre aux êtres!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> M A G N I F I Q U E   !!!!<br /> <br /> TOUT EST DIT<br /> <br /> IL FAUDRAIT L ENVOYER AUX PAYS EN GUERRE<br /> AUX DIRIGEANTS<br /> <br /> BISOUS  LADY MARIANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAIS C EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS CAR CE POEMED DATE DE 2003 JE LAVAIS ENVOYE A PLUSIEURS DIRIGEANTS FRANCAIS ET ETRANGERS JE PROFITAIS QUE J ETAIS ENCORE CONNUE POUR LE FAIRE<br /> BISES A TOI CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE TU LAISSES UN GROS TROU QUAND TU PARS!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives