Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 06:18

 

 

 

 

3767617747_cedda07b53.jpg

Epithaphe véritable

 

Loin des yeux, près du cœur,

Près des yeux, le bonheur.

Tu n’es pas là, tout contre moi,

Tu n’es pas là, je suis sans toi.

 

Il faut attendre que les jours passent,

Il faut attendre et je suis lasse.

Tout semble long sans ta présence,

Tout semble long en ton absence.

 

Demain je sais, tout ira mieux,

Demain tu vas changer de lieu.

La route vers moi, tu vas la prendre,

Sachant que moi, je vais t’attendre.

 

Dans tes bras, ce sera l’oubli,

Contre toi, ce sera la vie.

Par tes mains et par tes baisers,

Tu sais si bien me faire vibrer.

 

Passeront vite, ces heures folles,

Il faudra bien que tu t’envoles.

Ces corps à cœurs, volés au temps,

Comment les figer dans l’instant.

 

Mais c’est d’amour que nous parlons,

Et pour nous, c’est, si doux, si bon,

C’est la passion qui nous transporte,

Quand les étreintes sont aussi fortes.

 

Puis c’est la peur qui m'envahie,

J’ai peur pour toi, peur pour ta vie,

J’ai peur pour moi, pour moi sans toi.

Partir toi, tu n’as pas le droit.

 

Toi mon amour, tu m’as promis,

Que tu allais rester en vie.

Tu ne veux pas me faire souffrir,

Tu veux être mon avenir.

 

Guerre du Golf, parti jamais revenu

1990

 

Camille

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La guerre est vraiment un mal qui déshonnore le genre humain car les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts malheureusement :(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et de toutes temps  elle a été et durera car les hommes sont fou<br /> <br /> <br /> merci et bienvenue revenez quand vous voulez la clef est sour le tapis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et tous les jours il y a comme cela des familles brisées avec toutes ces guerres<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et  encore une nouvelle en Egypte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Camille<br /> <br /> <br /> Je suis partie de chez OB aux alentours du 1er mai pour oeuvrer chez Eklablog, la nouvelle version ne me plaisant pas !<br /> <br /> <br /> http://nettoue.eklablog.net    le lien de retour t'y conduira forcément !<br /> <br /> <br /> C'est donc une chance que m'a boite mail m'ait envoyé ton com<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les guerres moi non plus, elles ne font qu'en amener d'autres sans jamais rien résoudre et ce ne sont jamais ceux qui les déclenchent qui montent en première lignes... Je viendrai<br /> me promener sur ton blog afin de mieux le découvrir<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi<br /> <br /> <br /> Nettoue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'ai ton nouveau lien je viendrai aussi chez toi apprendre à te connaître, j'ai mon blog depuis bientôt 4 ans je suis restée sur overblog et  peut être par ce que je suis<br /> premium, je n'ai jamais de soucis, je n'ai toujours pas compris pourquoi vous êtes toutes parties, surtout que pour moi c'est difficile de taper et retaper mes coordonnées à chaque fois et<br /> ekloblog me demande à chaque fois de créer un blog ce qui n'est pas correct, enfin vous y êtes bien c'est l'essentiel! A bientôt<br /> <br /> <br /> C<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces guerres au nom de la patrie et autres qui font tant de veuves et orphelins encore et encore... Rien ne sert jamais de leçon à l'homme, hélas ! Merci Camille !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme j'ai écris sous la colombe de la paix, il faut de la bonne volonté, et certains n'en ont pas!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "une nuit de veille" ? tu as des problèmes de sommeil ? bon, ça ne me regarde pas...<br /> <br /> <br /> parti au Golf et pas revenu... cette année là j'étais au centrfrique, reçu par l'armée française car je m'étais cassé un bras en brousse... là avec un trouffion, qui avait eu une grave crise de<br /> palu, je lui dit  qu'il était tout de même mieux là qua Golf..; "non" me dit-il, "car je suis militaire et c'est pour me battre" bon c'est vrai que je n'y avais pas pensé....  moi qui<br /> suis plutôt contre la guerre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je n'aimes pas les guerres non plus, je fais partie depuis 2004 d'Amnesty international! j'ai fais la Colombe de la paix pour cela, en ce moment c'es Egypte en première ligne, les<br /> guerres fratricides sont encore plus moches!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai des problèmes de sommeil, surtout en plus quand la pleine lune est proche, et quand les douleurs ou les clonies m'empêchent de dormir! Cela fait 10 ans que ca dure peux après le<br /> décès de mon fils François et le décès de son frère en 2011 n'a rien arrangé, mes deux fils sont partis,je n'ai plus d'enfants et c'est pour la vie!<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives