Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 08:03

mariage à 95 ansdon juan

 

 

A  95ans Don Juan A DECIDE DE SE MARIER AVEC ANA 25ANS. ELLE EST FIERE DE DEVENIR LA FEMME DE DON JUAN SACHANT QUE DAN JUAN A FAIT AJOUTER SUR LE CONTRAT QU ILS FERAIENT CHAMBRE A PART.

mariage 2

lA PETITE ANNA EN EST OK PPUISQUE ELLE A LA CHANCE DE DEVENIR LLA FEMME DE DON JUAN ENVIEE DE TOUTES LES FEMMES DU MONDE

ELLE SE MET AU LIT APRES LE LIBATION QUI SUIVENT LA SEREMONIE ET AU MON MENT OU ELLE VA S ENDORMIR ON FRAPPE A LA PORTE; TOC TOC!!

apres les festivitésdon juan en deux nuit

IL VIENT FAIRE SON DEVOIR D EPOUX QUOI QU IL AVAIT MIS SUR LE CONTRAT;

a LA FIN IL EMBRASSE ANNA EST REPART DANS SA CHAMBRE

*donne un baiser 6apres les festivités ANNA REPUE S ETIRE POUR S ENDOR MIR CETTE FOIS POUR DE BON ET ON RE FRAPPE A LA PORTE.

 don juan en deux nuitC EST DE NOUVEAU DON JUAN ET CELA

 FOIS DANS LA NUIT. ANNA EST AGREABLEMENT SURPRISE ET LE SUPPLIE!donne un baiser 6

 

 Japres les festivitésJE T EN PRIS JuAN RESTE LA TU FAIS SI BIEN L AMOUR TU TE REND COMPTE 6  FOIS CETTE NUIT! AUTANT NE PAS FAIRE CHAMBRE A PART

  

  

DON JUAN A L AIR TOUT ETONNE VOIR EBAUDI:

"COMMENT JE SUIS DEJA VENU?"

 

don juancamille%20chapeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout ne flanche pas chez ton Don Juan....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il a la forme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'histoire ne dit pas si c'est lui qui perd la mémoire ou si c'est un bel hidalgo qui vient dans une nuit profonde et sans lumière<br /> <br /> <br /> de toute façon c'est rigolo<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu veux essayer ??? HI HI HI MAIS APRES TU M ENVOIE A PHOTO KOKINE!!!!!! bisous plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un drôle de mariage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> original certes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HA A CET AGE !!  LA MEMOIRE !!<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE CAMILLE<br /> <br /> <br /> J ESPERE QUE CA VA MIEUX - BISOUS §<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dslée de te déçevoir mais non cela ne va pas mieux, je me suis juiste une piedauculthéraphie en de disanq u'ime fallais avancer ne seraisse que pour mon mari qui serait perdu sans moi<br /> (les larmes dans ses yeux m'ont convaincue que la vie continuait coûte que que côute.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Camille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il a la mémoire qui flanche :o))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce journée Camille<br /> <br /> <br /> bibisesssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> is souvient plus très bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou il a la mémoire courte ou ce n'est pas lui.... sourire ! Bon lundi Camille, bises, jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oh !! la copine kokine!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives