Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 05:38

suite-jardin-le-28.06.2010-001.JPG 

 

 

 

 

 

Des poèmes à l'eau de rose
Franchir le pas, j'ose
De l'érotisme de boudoir
A la sensualité au bougeoir
Pour dans la pénombre se mouvoir

Des poèmes à l'eau de rose
Je t'en déverse , j'ose
M'extasier devant ton bouton de rose
Et ta perle apothéose,

Des poèmes à l'eau de rose
Je t'en asperge, je t'en arrose
Ensemble ,osons l'apothéose
Ouvrons nos portes closes
Ensemble, osons l'osmose

Des poèmes à l'eau de rose
Dont tu es l'enivrante cause...
J'en ai à forte dose
Pour que nos cœurs implosent
En mille pétales de roses

Alain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il faut toujours oser les poèmes à l'eau de rose, c'est frais, agréable et sympa chez toi Camille<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI PIERRE JE SUIS ALLÉE SUR TON BLOG  ET CE QUI M A AMUSÉE C EST QU AU DÉPART DE MON BLOG JE VOULAIS L APPELER: MES MAUX APPELLENT DES MOTS.<br /> <br /> <br /> MERCI DE TON PASSAGE BONNE JOURNEE AVEC PLEIN DE SOLEIL DANS TON COEUR.<br /> <br /> <br /> PS: J ÉCRIS EN GRAS ET MAJUSCULES CAR EN MINUSCULE CHEZ MOI C EST PETITOU, ET JE N4AI PAS ENCORE TROUVÉ COMMENT CHANGER<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONJOUR CAMILLE ET BRAVO A ALAIN !<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI     BISES  LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI JE LUI DIRAI QUAND JE LE VERRAI<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une vraie brassée de roses ce matin chez toi ma Camille, de quoi parfumer et rendre jolie la journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c est pour me faire pardonner mes humeur d hier que je vous ai faites partager. Bisous et pardonnes moi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives