Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 05:05

 

 

 

 

 

bleuet.jpg

 

Ce matin, m'a fait penser à toi...

Ce site que tu t'es construis,
Ressemble à un jardin paisible.
Ta passion pour tout,nous enchante.

Exprimer ta passion,
Ne peut que nous remplir d'admiration,

Tu es la plus belle des fleurs,
qui scintille au fond de notre cœur !

Cette fenêtre virtuelle, sur une route inhabituelle,
M'a permis de rencontrer la plus belle des fées !!!

Je voudrais te serrer dans mes bras,

comme lorsque l'on tient un chat,
Et te dire tout bas, "surtout n'arrêtes pas"

Nous avons besoin de toi

De tes nouveautés qui nous chantent et nous enchantent

Et nous aident dans les moments difficiles ;

Tu as su me redonner le goût de vivre, alors surtout

«  N’arrêtes pas »

Merci à Julie du Québec qui sait trouver les mots

Qui vous font du bien quand le monde vous paraît

Tout à coût incertain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu as lu mon blog, les résultats de mon chéri ?<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON PAS HIER JE VAIS Y ALLER MAINTENANT BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> TOUT LE MONDE A PLAISIR A T ENTOURER MA BELLE<br /> <br /> <br /> JE T EMBRASSE TRES TRES FORT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est du baume au coeur cette phrase ma tit fleur et moi aussi je t embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  Camille, il y a plein de personnes qui t'aiment...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MA BELLE FLEUR. C EST UN MAUVAIS MOMENT A PASSER EN PLUS J AI REÇU LA DOCTORESSE AVEC MES RÉSULTATS DE BIOPSIES DONT JOURNÉE DUR DUR<br /> HEUREUSEMENT MON FILS AINE ÉTAIT LA AVEC MOI L APRES MIDI NOUS N EN AVONS PAS PARLE ENSEMBLE MAIS IL ÉTAIT TROP VOLUBILE POUR ETRE NORMAL . IL ÉTAIT LA APRES 7ANS D<br /> ABSENCE C EST LE PRINCIPAL. PLEIN DE BISOUS J AI AUTANT BESOIN D EN DONNER QUE D EN RECEVOIR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et aujourd'hui j'ai reçu une petite carte toute simple qui me disait : juste pour que tu reçoives autre chose que des factures...<br /> J'ai pluré.<br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AS OUI ! C EST SUPER DE LA PART DE LA PERSONNE QUI TE L A FAIT CE PETIT CADEAU QUI DONNE UN GRAND BONHEUR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONJOUR CAMILLE<br /> <br /> <br /> UN BEL HOMMAGE D AMITIE - ON EST LA AVEC TOI CAMILLE<br /> <br /> TU N ES PAS SEULE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS   LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI LYDIE TU ES UN ANGE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives