Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 08:02

J'ai mis cette vidéo pour toutes les personnes qui comme moi ont eues leur vie fichue par un accident, ce n'était pas le téléphone mais un homme ivre auquel on avait retiré 2 fois le permis qui  conduisait sans permis.

Je l'ai vu arriver de très loin dans mon rétro et la seconde après il était  sur ma voiture à 180km/h, une lande rover contre une 2 cv je n'ai pas gagné!, sauf que ce jour là j'allais signer un nouveau contrat qui nous permettait aux enfants en moi d'être sereins pendants 3 ans minimum!
Résultat, je vie quasi allongée, mes mains posées sur un bricolage bien fait de mon mari pour pouvoir taper sur mon ordinateur. La fibro c'est mise dessus 1 an après! sans compter les autres maladies survenues suite a un renfoncement pleural et 3 côtes de cassées ect....
Alors mes amis, prudence pensez que cela aurait pu vous arriver à vous
Camille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci chère Camille de nous rappeler les conseils de prudence. Hélas, comme toi, personne n'est à l'abri de l'imprudence et de la bêtise des autres. Toi, tu as payé le prix fort, et<br /> mes pensées émues t'accompagnent. Grosses bises. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi et dis bien à prunie de faire attention! Tu sais c'est le plus dure de ne plus pouvoir marcher plus de 20 m environ! nous avons fait tellementde randonées sur les GR et<br /> j'étais une dingue de sports  même ceux à risques et maintenant je suis clouée par moment je craque, et nos sommes bloqués souvent pour aller voir une hose qui nous plait car il faut sortir<br /> le fauteuil , si tu savais comme je le haïe ce fauteuil, dans ma tête je ne suis pas invalide! merci de ta gentillesse bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis aussi sur un site commun poème et poésie de poète c'est là que j'ai commencé à publier, si tu parles bien du même...  Mon hobby se sont les mots, après la dessin qui fut ma première<br /> passion, clin d'oeil de jill... et chacun sa plume, ne jamais vouloir comparer... J'ai mes maîtres aussi dans la<br /> matière....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes maîtres du dessin (car moi aussi je peins) ce sont les impressionistes! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas assez sévére la justice pour ces meurtriers en puissance !<br /> une vie bien différente après --- après plus personne ne s'en fait !<br /> je serais folle de rage-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai surtout été complétement effondrée car l'avenir était noir pour les garçons et moi! j'ai fait des ménages au noir! puis je me suis redressée car l'assedic ne me proposait rien à mon<br /> âge donc j'ai créé une association 1901,mon fils avait eu son bac pro donc il  a immédiatement trouvé un emploi dans le magasin de disque ou il avait fait ses stages, et après j'ai rencontré<br /> l'amour de ma vie mais ce qui est le pus dur c'est de ne plus pouvoir marcher!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La route on ne la prend pas on la partage, beaucoup l'oublie.... et à cause d'eux....des vies perdues dans tous le sens du terme.... Merci Camille !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh Jill je suis allée sur le site poésies,  et j'ai lu un de tes poème de 2010, j'en ai eu les larmes aux yeuxx, comment puis je dire que je sui poète ,je suis nulle à côté de toi,<br /> j'était déjà allée car il y a de beaux poèmes et depuis toute petit j'ai les lire, mais maintenant que je peut pettre quelqu'ue derrière ce nom, Dieu que tu écris bien, je me sens toute petite<br /> avec mes poèmes à l'eau de rose!<br /> <br /> <br /> bonne jourée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives