Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 04:22

85467688

 

 

 

 

 

Ce ne sont pas les murs de la maison qui me retiennent
Je marche sur le fil de la vie, il faut que j’y parvienne !
J’’attends qu’à nouveau ma vie m’appartienne!

A force de vouloir comprendre ceux qui me côtoient
C’est moi qui ploie sous ce fardeau trop lourd pour moi
J’aimerais posséder des ailes et partir loin

 de ces douleurs qui me retiennent
Cette évasion tant cherchée serait un cadeau pour moi.

Loin de ce monde construit en moi, jour après jour
Je pense à celui qui me soutient quand mon cœur et lourd
Je ressens des idées nouvelles qui accourent

Mes rêves ne suffisent pas pour continuer à vivre
Je ne veux pas que se ternisse mon pauvre sourire
J’ai besoin de me nourrir de nombreux fous rires
Je résiste à cet esprit qui lentement veut mourir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que dire devant ce poème si émouvant … les épreuves de la vie sont parfois insoutenables et il faut beaucoup de force et d'accompagnement pour les surmonter …. !<br /> Amicales pensées ch'tis Camille !<br /> Nicole
Répondre
C
Te m'fais ben plaisir tiote<br /> bonne journée
L
encore émouvant ce poème Camille-<br /> tu es douée- quelle belle plume !!<br /> Gros bisous à vous deux-<br /> je suis contente que tu puisses publier--
Répondre
C
moi aussi, je me sens plus forte et entière!<br /> encore bravo pour le nourrisson de plus chez les tiens<br /> bises
N
bonjour Camille<br /> émouvant une fois de plus Camille ♥<br /> bisous ☺♥
Répondre
C
merci à toi l'écriture c'est ma psycho à moi<br /> bisous grand ciel bleu du vent, un jour pour la lessive
J
Enfermée dans la maladie il faut une grande force et volonté pour avancer encore...bien à toi, bises
Répondre
C
je tire ma volonté de mon amour pour mon mari<br /> bises, grand soleil ciel bleu pas un nuage ça fait du bien
F
<br /> il faut trouver sa raison de vivre ou de continuer à vivre et bien souvent il faut faire une croix sur certaines personnes, oublier le passé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI MAIS COMMENT OUV+BLIER QUE MES DEUX ENFANTS SONT MORTS ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que j'ai mal pour toi en lisant ce texte ! Ne flanche pas Camille. Tu sais que tu as parfois des moments de découragement, mais que tu finis toujours par les surmonter.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu que ce poeme est trés ancien et maintenant c'est encore prire donc jem'accroche maispastoujours<br /> <br /> <br /> bisous, pas emails???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> résiste camille, accroche toi à ton mari<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J ESSAIE DE LUI CACHER CERTAINES DOULEURS PAS TROP FORTES MAIS IL VOIT TOUT. LE RHUMATO LUI A DIT QUE POUR A FIBRO  AVAIS GAGNE LE GROS LOT CAR IL N AVAIS JAMAIS VU UNE FIBRO AVEC<br /> AUTANT DE POINTS ET D EFFETS SECONDAIRES<br /> <br /> <br /> MERCI DOCTEUR, depuis il ne me lache plus<br /> <br /> <br /> bisous ma tit fleur prend soin de toi bien au chaud dans mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives