Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2017 6 30 /12 /décembre /2017 14:10

 

Toi grand poète de mes rêves

Qui m'emporte dans tes mots si forts

Entre donc dans notre maison

Pour avec nous faire la fête

Et oublier ceux qui ont tord

De ne pas croire en tes chansons

 

Ne soit pas seul à la fenêtre

La mienne pour toi est grande ouverte

Pour toi aussi ma joie de vivre

A préparé des moments ivres

Pansant sans trêve toutes tes blessures

Avec l'amour pour toute armure

 

Je sais ton âme pure et belle

Même sans panier elle est fidèle

Au fond du cœur tu vas puiser

Tendrement les mots déposer

Avec honneur je les accueille

Toute en confiance, j'attends au seuil

 

D'un avenir qui m'émerveille

Personne à toi n'a son pareil

Tu t'en vas et je suis perdue

L'âme en peine j'erre dans les nues

Merci aux anges, merci au ciel

De me faire lire toutes tes merveilles

Babeth 2015

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Camille*<br /> un très beau poème Camille<br /> et je te souhaite une très bonne et douce année <br /> bisous a tous les deux ♥♥
Répondre
M
Je ne pouvais pas finir l'année sans venir t'embrasser ma chère Camille. Je n'ai pas pu passer aussi souvent que je le voudrai mais je ne t'oublie pas pour autant et je te te souhaite une douce fin d'année car je sais que ta souffrance est immense. Ce poème de Babeth est très beau. Quel talent. Je t'embrasse fort
Répondre
L
bravo à Babette ! que c'est joli !!<br /> une belle plume comme toi Camille-<br /> gros bisous-
Répondre
C
Merci à toi j'i suivi de prés la naissance, tu dois être ravie d'être grand mère, moi qui ne vois pas mon seul petit fils qui à maintenant 10 ans et pas vu depuis ses 10 mois!,tu sais il est magnifique ton petit vraiment je le dis avec mon cœur<br /> je t'embrasse affectueusement,

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives