Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 11:19
Ce matin

 

 

 

 

Ce matin, m'a fait penser à toi...

Ce site que tu t'es construis,
Ressemble à un jardin paisible.
Ta passion pour tout,nous enchante.

Exprimer ta passion,
Ne peut que nous remplir d'admiration,
Tu es la plus belle des fleurs,
qui scintille au fond de notre coeur !

Cette fenêtre virtuelle, sur une route inhabituelle,
M'a permis de rencontrer la plus belle des fées !!!

Je voudrais te serrer dans mes bras,

comme lorsque l'on tient un chat,
Et te dire tout bas, "surtout n'arrêtes pas"

Nous avons besoin de toi

De tes nouveautés qui nous chantent et nous enchantent

Et nous aident dans les moments difficiles ;

Tu as su me redonner le goût de vivre, alors surtout

«  N’arrêtes pas »

 

Merci à Julie du Québec qui sait trouver les mots

Qui vous font du bien quand le monde vous paraît

Tout à coût incertain

Poétiquement vôtre,

 

2009

Ce matin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un très beau poème qui, j'en suis sûre, arrivera jusqu'au coeur de la personne à laquelle il est destiné.
Répondre
C
il m'était destiné! Julie est Québécoise adorable je la connais depuis 2004<br /> bisous
M
Je vois que tu viens toi aussi d'avoir la visite d'un commentaire indésirable que tu vas être obligée d'aller supprimer dans ton interface admin... <br /> Tes mots sont si beaux et la poésie un beau remède à partager sans modération. Merci Camille. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Merci à toi, oui ce marabout à tous les culots je vais le supprimer illicot, merci de ton passage et de ta gentillesse<br /> bises
J
La poésie, la prose comme un médicament de tous les jours, à consommer sans modération... ;-)
Répondre
N
bonjour Camille<br /> oui c'est tout un art de trouver les jolis mots comme c'est le cas de ce texte<br /> douce journée Camille<br /> bisous ☺☺
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives