Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 14:47
oublie ton passé

Ferme doucement les yeux

sur ton enfance et tes blessures

ne succombe plus à la démesure

oublie le passé....qui t'a presque tuée

met ta souffrance au feu

oublies tes idoles et tes dieux

désormais tu dois

prendre soin de ton âme

pour toi j'ai arrêté le temps

je te prend dans mes bras

pour te consoler tendrement

recommence à croire en toi

redonne vie à ton sourire

et la lumière à ton regard

que toute ton âme en respire

ne pense plus jamais à la mort

ce soir je brise tes chaînes

et doucement je te délivre

c'est à ton tour de vivre

Amitié et amour

2006

Cela pourrait avoir être écris pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne pense pas qu'il faille l'oublier .<br /> A moins qu'il ne soit très douloureux . Là , oui il faut zapper .<br /> Je vous dépose quelques bisous Camille .
Répondre
C
le cardiologue m'a dit que mes malheurs étaient gravés dans le cerveau et que je ne pourrais jamais les oublier, en ce moment c'est toutes les nuits des cauchemars Alain est obligé de me réveiller*<br /> des bisous
M
Un très beau texte ! C'est bien vrai que le passé nous empêche d'être heureux...au présent. Et qu'il faut s'accorder le droit de vivre.
Répondre
C
je m'accroche pour Alain car il m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre sans ma présence, que c'était impossible même d'y penser.
L
oui Camille un très beau texte !<br /> pas facile tout ça-<br /> Alain est peut-être l'auteur ?<br /> gros bisous-
Répondre
C
Alain n'est pas poète pour deux sous mais je pense que c'est babeth!<br /> gros bisosus
R
Très beau texte, qui aurait pu être écrit par... Alain!! ;) <3
Répondre
C
oh non sorti de la bourse et en ce moment les plantations du jardin il n'est pas poète très cartésien, et peu ou pas romantique, mais le reste rattrape tout

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives