Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 11:02
BLABLA

Je viens m’essayer ici à la liberté

Et vais écrire n’importe quoi

Pas évident de ne pas faire de rimes

Quand on en a la musique en tête

Pour les pieds pas d’inquiétude

Vu que je n’aime pas compter

Olala, je dois jeter les sons

Qui systématiquement à moi viennent s’imposer

Il me faut aussi bannir le rythme

Que va-t-il donc donner cet écrit

Et voilà, je n’avais rien à dire

Et pourtant les mots sont là

Juste une petite pitrerie

Qui je vous l’accorde

Ne fait rigoler personne

C’était seulement un petit peu de blabla

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est bien aussi les bla bla
Répondre
L
je confirme le com de Nays !!<br /> un blabla très sympa !pas facile !! bravo Camille-<br /> bisous-
Répondre
N
ha oui mais un blabla sympa...voilà ce que veut dire " parler pour ne rien dire " hihi<br /> bonne journée Camille<br /> bisous *
Répondre
J
Un peu de blabla, ça fait du bien parfois de se laisser au n'importe quoi comme disent les jeunes, voilàààààààààà ! ;-)
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives