Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 12:53
J’ai envie d’écrire un poème

Bon sang ! J’ai envie d’écrire un petit poème

Tiens en voilà un justement qui passe !

Petit, petit, petit !

Viens ici que je t’enfile

Sur le fil du collier de mes autres poèmes

Viens ici que je t’entube

Dans le comprimé de mes cahiers complets

Viens ici que je t’enpapouète

Et que je t’enrime

Et que je t’enrythme

Et que je t’empégase

Et que je te renverse

Et que je t’enprose

La vache !

Il a foutu le camp

Jacques Prévert

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent ce petit poème ! Et pas ordinaire ! :D
Répondre
C
Camille vous embrasse, elle espère que le médecin dira banco pour qu'elle puisse bouger et lacher son fils dans le nez<br /> amicalement
J
Sacré Prévert va... merci Camille... ,-)
Répondre
C
Camille vous embrasse, elle espère que le médecin dira banco pour qu'elle puisse bouger et lacher son fils dans le nez<br /> amicalement
R
Oh! c'est trop drôle et trop beau!! Je croyais qu'il était de toi, Camille!!! :D Je vois que tu gardes le moral pour poster, c'est super, ça!! A moins que ce ne soit Alain qui avait envie de nous faire un petit coucou... ? Bon courage à tous les deux.
Répondre
C
eh oui c'est Alain! Camille vous embrasse, elle espère que le médecin dira banco pour qu'elle puisse bouger et lacher son fils dans le nez<br /> amicalement

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives