Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 14:58
profession déjà choisie!!
profession déjà choisie!!

Comment de pas fondre devant ces images si belles, pleines d'amour!

je vous avoue que j'ai versé ma petite larme, ma toutounette va bientôt partir au jardin des animaux, j'espère qu'elle trouvera des amis.

Camille

Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Tendresse!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Camille<br /> toutes ces photographies différentes sont splendides tout simplement l amour entre L Enfant et le cien merci je t embrasse Danou
Répondre
E
Bonsoir<br /> Adorable bonne soirée <br /> Bisous Evy
Répondre
C
MERCI. OUI ADORABLE EST LE MOT<br /> BISES
B
ça fait du bien la tendresse
Répondre
C
OH QUE OUI
N
bonsoir Camille<br /> oh que oui ils n'en sont pas avares de tendresse, je les adore tous<br /> bisous Camille et ta tite Toutounette ♥♥
Répondre
C
Merci à toi ma tit tourne en rond elle s'ennuie, elle a perdu son copain de 8 ans et elle est vraiment seule, elle ne va plus dans le jardin, je suis triste pour elle<br /> bises
M
images magnifiques -<br /> la complicité des animaux avec les tout petits est éclatante - <br /> merci chère Camillou pour ces jolies photos<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
C
oui de toujours avec les garçons nous avons eu des animaux et ils les adoraient<br /> bises
L
trop belles ces photos de petits et d'animaux !!<br /> gros bisous camille-
Répondre
C
merci à toi j'ai versé une tit larme car des enfants avec des gros toutous entre autre cela me touche, j'ai tant entendu que les gros chien ne devaient pas s'approcher des bébés!<br /> bises mon amie

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives