Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 15:23
ils dansent
ils dansent

Après 50 ans de mariage Papé décède et part au paradis

un an et demi après mamie décède aussi et retrouve papé toute contente , celui ci là voie, et part en courant plus agile elle le rattrape :

« Haaaa ! Mon victor que je suis heureuse de te revoir »

Victor hors de lui se retourne et lui dit :

« Ah non Ginette, le curé avait dit jusqu'à ce que la mort vous séparent »

_________________________________________

A la manière de Ronsard

Mignonne allons voir si l'arthrose

que depuis ce matin tant m’ankylose

depuis qu'a sonné le réveil

pour clore une nuit de sommeil

aura perdu de la vigueur

après un footing d'un quart d'heure

las ! Voyez, il faut déjà que je me repose

________________________________

mes maux de tête loin de se calmer

Las, las, ne cessent d'empirer.

Ô vraiment, marâtre nature

Avec l'âge la douleur perdure !

Donc, si vous m'en croyez, mignonne,

Tandis que votre âge bourgeonne

En sa plus verte nouveauté

Avant que ne ternisse votre beauté,

Pour assouvir toutes envies

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! "

_____________________________________________

Un vieux couple se promène

en ville.En passant devant une bijouterie,

la femme demande au mari:

  • Mon chéri, pour nos 40 ans de mariage,
  • tu ne m'achèterais pas un beau collier ?-
  • Pourquoi?, tu en as marre

de te promener en liberté?

_____________________________________

Papy a encore toute sa tête...!

C'est un Papy qui vient de s’acheter une belle voiture toute neuve.Il l’essaye sur l’autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère encore !!!Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté. Le chef descend du véhicule de police et lui dit: -"190 KMS/HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !"Le papy le regarde, réfléchit un moment et dit : "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme,

et là quand je vous ai aperçu, je me suis dit " Bon Dieu !

Ça y est! Ils me la ramènent !!! »

Le Papy est reparti sans P.V

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
roo la dernière !!<br /> malin le papi mais il est dangereux !!<br /> bisous ma Camille-
Répondre
C
je me suis bien amusée à les recopier dommage là ils ne dansent plus<br /> bisous

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives