Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 13:00
dans l'eau calme du lagon
un crocodile faisait semblant 
de dormir profodément
son long museau et son dos plat
ressemblaient à une vieille pièce de bois
mais quand apparaîssait la proie
le crocodile qui ne dormait pat
faisait un énorme bond
et emportait sa proie
tout au fond du lagon
après avoir fini son repas
il remontait du fond du lagon
re refaisait semblant de dormir
en ressemblant à la planche de bois
qui surveillait e ses gros yeux ronds
tout ce qui bougeait sur le lagon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le vilain ! c'est qu'il lui en faut à chaque repas !!<br /> Bravo Camille- gros bisous !
Répondre
C
il faudrait lui donner nos vieilles grolles!<br /> bises
N
bonjour Camille<br /> on devrait dire malin comme un crocodile<br /> douce journée<br /> bisous *
Répondre
C
oui j'en ai fait l'expérience malgré ce que l'on me disait, mais il n'a pas eu mon pied!<br /> bises
J
Ah y a pas plus faux que cet animal-là... ressemble à... fait semblant de... et hop gare à la proie peu méfiante !! ;-) Bises, JB
Répondre
C
j'ai failli me faire manger le bout de pied mais non j'ai été puls rapide, j'ai vu le dos bouger donc j'ai reculé, ce sont des vicieux<br /> bises

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives