Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 13:42
j'ai découvert

J'ai perdu des moments de vie

parce que j'ai pleuré au lieu de sourire...

mais j'ai découvert que c'est en semant l'amour

que l'on récolte l'amour.

Plusieurs choses et plusieurs fois dans ma vie.

Mais par cette 'PERTE' aujourd'hui

j'aspire à la valeur du 'gain'...

parce qu'il est toujours possible de se battre

pour ce qu'on aime et parce qu'il est toujours temps

de tout recommencer.

As-tu parfois beaucoup souffert?...

C' Était un temps pour apprendre.

Si l'on pense petit le petit le navire arrivera.

Si l'on pense fermement au meilleur au positif

et que l'on navigue dans ce sens;

le meilleur viendra dans notre vie.

Oui car dans toute chose il y a du positif des fois;

il faut chercher longtemps

mais quand on s'y arrête on trouve toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Patience on fini par trouver bonne soirée bisous
Répondre
C
oui nous avions lui 60 ans et moi 46 ans et c'est un long fleuve tranquille ponctue de rires et de caresses<br /> bisous
L
parfois il faut chercher longtemps, ma chère Camille tu as attendu longtemps !<br /> Je t'embrasse-
Répondre
C
oh que oui et j'ai bien fait de ne pas me galvauder mon Alain a bien vu que j'étais une femme sérieuse<br /> bisous bonheur à vous deux

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives