Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 08:06
    La vie...



Il faut croire à la vie
Malgré les ennuis

Il faut croire au bonheur
Malgré les pleurs

Il faut croire à l'amitié
Malgré qu'elle nous est laissé

Il faut croire à l'amour
Malgré le dur parcours
Oui, il faut croire à la vie
Et garder son coeur à l'abri
Oui, il faut croire, croire
Même dans le désespoir

La vie vêtue de bleu comme le ciel
La vie vêtue de rose comme la joue
d'un enfant
La vie vêtue de jaune comme le soleil

Il faut croire à la vie!

2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Camille<br /> merci de ce très beau Poème et franchement à lire super et la vidéo aussi bravo pour le tout passer une belle soirée vous deux et bonne fin semaine bisous Danou
Répondre
C
c'est vieux mais toujours d'actualité<br /> bises
M
dur dur de croire en la vie quand la mort t'enlève ce que tu as de plus cher -<br /> toi aussi tu sais ce que c'est<br /> gros bisous chère Camillou
Répondre
C
comme tu dis, dur dur, encore un coup de plus sur la tête depuis l'écriture de ce texte, mon seul qui restait, pfffuitt! disparu en 2011. je me demande pourquoi je me suis fichue la santé en l'air pour qu'ils ne manquent de rien pour qu'ils s'en aillent au moment ou adultes ils pouvaient devenir papa et moi pouponner! quand je vous la descendance d' Alain cela me vrille le coeur, c'est les miens!!
R
Encore un très joli texte, Camille!!! Plein d'espoir et de pensées positives! Bravo!! Bisous.
Répondre
C
si je devais l'écrire ce jour ce ne serai pas pareil , pourquoi ais je tant travaillé pour que l'avenir n'existe pas pour eux, ils me manquent<br /> bisous
J
La vie est vache, la vie est belle, elle est ce qu'elle est, alors oui vivons et aimons la... ;-)
Répondre
C
oui Jill tu as raison la vie est belle, souvent on me demande comment je fais pour toujours sourire, aider ceux qui en ont besoin! A ces personne je répond que l'on a qu'une vie et que sans cesse me plaindre de mes douleurs physiques et morales, de ce que je peux plus faire, ne sert à rien et j'ai un toit de quoi manger un mari merveilleux et qu'il y a bien pire que moi!<br /> je reviens de chez le dentiste, il me dit que je râle jamais je crie jamais, mais il faut bien qu'i fasse son travail! de ce fait nous avons de très bonnes relation quasi amicale <br /> bises
F
il faut tjs croire à des jours meilleurs
Répondre
C
mais c'est vrai il y a toujours des lendemains qui chantent

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives