Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 05:08
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
VUES RARES ET MËME JAMAIS VUES
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
C
comme vous avez du le le lire, je sors d'une grosse intervention, aussi dés que je peux je fais le tour<br /> cordialement
M
comment vas-tu chère Camillou ? mieux j'espère - <br /> certaines photos sont surprenantes - <br /> j'aime le chat qui cherche devant le rat qui est derrière lui - <br /> bises à toi
Répondre
C
celle là est très rigolote, bisous
P
Bonsoir Camille,<br /> J'aime beaucoup celle du chat avec le gros rat dans l'arbre, serait-ce que le chat a la trouille devant une aussi grosse bête ?<br /> Par contre pour les poulets cela ne donne vraiment pas envie d'en manger.<br /> J'espère que vous allez bien, j'aimerais avoir de vos nouvelles, je commence à être inquiet. Ou alors qu'Alain nous dise comment vous vous rétablissez si vous n'arrivez pas à aller sur le blog.<br /> Courage Camille, ce doit être dur mais bientôt tout ira mieux, j'en suis persuadé.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
je sors de la clinique ou je viens de revoir le Chirurgien, : beaucoup de repos,je fais ce que je peux.<br /> MERCI DE VOS VISITES QUI M'ONT FAITES UN GRAND PLAISIR.bisous amicaux
E
Beau partage sauf les poulets passe une bonne soirée bisous Evy
Répondre
C
j'ai failli ne pas la mettre celle là car celle n'est pas très ragoutante<br /> bisous
N
hello Camille<br /> <br /> celle avec les poulets beuhhh ;)<br /> bisous tous les deux **
Répondre
C
oui moi aussi, beurk!!!<br /> merci de tes visites et des pps qui sont toujours amusants<br /> bisous a toi et ton homme
F
de belles photos et certaines sont bien amusantes
Répondre
J
J'en reconnais quand je cherche un insolite sur le net pour accompagner mes textes... ;-)
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives