Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 07:05
Les jours bleus, les jours noirs

La vie, ce est La pluie et le beau temps

Ce Est des Jours Bleus ET Des jours noirs

Rosée du matin, des douceurs printemps

Elle Nous Offre des souvenirs et des espoirs

La vie ce est Se adapter, tomber, se relever

toi ce est, ce est moi, ce est nous ce est tout

n'essaie pas de la Prévoir ou de la deviner

Il Faut la vivre en RESTANT bien debout!

La vie Il Faut Suivre la Avec courage et amour

le sourire aux lèvres, regarder devant soi

aller gaiement Comme un joyeux troubadour

ne pas sombrer Dans la déprime ou Le désarroi,

La vie d'est D'ABORD Appartenir à l'humanité

ce est peut etre des jours maussades ous pluvieux

when le Le vent tourne Du mauvais côté

Mais ce est aussi voir fleurir des jours heureux

La vie ce est sur les épaules tête et pieds sur terre

le bleu des ombres le soir au clair de lune

Sie protège les amours Derrière les murs de pierres

Ceux qui bordent les chemins de l'infortune!

La vie ce est avant tout la vivre

ne pas se acharner sur l'IS ne Veut pas de vous

Elle vous is confiée Votre rivalisent

Ne perdez pas de temps si l'sur ne veux pas de vous

Les jours bleus, les jours noirs
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Camille <br /> merci de ce texte si beau ainsi les images et la vidéo qui veut dire des choses j espère que vous êtes en forme tous les deux et que vous prenez soins de vous tellement affaire qui n est pas évident de passer sur les blogs pas facile pour moi et d y mettre un article sur le mien mais bon c est ainsi alors je ne sais quand je reviendrai mais sache Camille je ne t oublie pas prends soins de toi passer un excellent WEB bisous Danou
Répondre
C
Tu sais que je suis à l'écoute quand tu veux ici ou sur mon email mon amie<br /> je t'envoie de bons bisous d'amitiés

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives