Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 03:13
peintre d'oiseaux
peintre d'oiseaux

Au bout des doigts du peintre se trouve un pinceau!

Celui ci est magique

Comme j'envie de peintre de pouvoir créer de si beaux tableaux

dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée
dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée

dommage je n'ai pas pu réduire les images, certaines sont coupées désolée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quel talent- si j'en avais le quart je me sentirais comblée !!<br /> merci Camille pour ces découvertes !!<br /> bon aprem !
Répondre
F
quel talent
Répondre
P
Bonsoir Camille,<br /> Les peintres sont des gens admirables, et quelle patience ils ont.<br /> Pourquoi n'essaieriez pas, ce que dit Nays est vrai, c'est un excellent remède contre bien des maux.<br /> Ce serait peut être une bonne idée pour passer votre convalescence après l'opération.<br /> Bonne soirée Camille
Répondre
N
Bonsoir Camille<br /> <br /> la peinture est un excellent remède contre le mal, quand on peint on oublie tout je t'assure..<br /> nous avons peint mais plus maintenant<br /> les douleurs les soucis s'envolent en peignant :)<br /> bisous tous les deux
Répondre
J
Admiration !!!! Bravo monsieur !!!
Répondre
B
oui on oublie trop souvent l'homme derrière ces créations
Répondre
C
je les envie de créer avec autant de précision ces oiseaux ou paysage!

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives