Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 04:06
Au seuil de mon coeur


Lorsque le jour se meurt
Mon âme erre ça et là
Au seuil de ton cœur
Elle s’en va se réfugier
Ma tête se noie dans les nuages

Mon esprit est rempli de rêves
Mon corps, en toi, fait naufrage
En attendant que le jour se lève
tu
me fais l’amour sur un nuage

M'emportant plus chaque fois
Lorsque j’entends ta voix
Ou mieux encore
Quand je suis contre toi
Je devie
ns chamaloow

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Camille,<br /> C'est très beau et je je reprends tout à fait ce texte à mon compte.<br /> Est-ce vous qui l'avez écrit ? Je l'adore bien qu'il me rende nostalgique.<br /> Bonne nuit Camille, bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> Superbe texte!!<br /> J'en ai un aussi sur mon blog<br /> Bisous
Répondre
L
une belle citation- et une chouette expression avec chamaloow !!<br /> je t'embrasse- j'espère que tu as le soleil :!!
Répondre
C
comme je disais à Nays, un paquet cela fait un heure, si bien que Alain ne m'en achète plus!<br /> Bises ma Lydie je t'envoie un émail
F
que c'est beau de s'aimer
Répondre
N
Bonjour Camille<br /> <br /> chanter sous la pluie oui oui :)<br /> j'aime bien " chamallow " <br /> <br /> bonne journée Camille<br /> bisous tous les deux **
Répondre
J
Ah comment ne pas.... ,-)
Répondre
B
joli poème
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives