Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 14:21
tags sur les murs
tags sur les murs

Enfin des tags sympas agréables à voir et surtout à comprendre

                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
                  SUR LES MURS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore,quel talent elle a cette personne qui a peint!
Répondre
C
sans dooutêtre plsieurs, j'arr$ete trop pla mes doigts brules
D
Bonjour Camille <br /> c est une splendeurs sur tous les Murs cela ce fait de plus en plus bisous et merci NANOU
Répondre
C
j'en avais vu ailleurs c'est vraiment comme si il y avait un blacon etc!<br /> bises
L
c'est superbe !!! avec de la verdure des visages !!<br /> Camille tu n'as pas reçu mon mail ??<br /> pas grave rien de spécial - bisous !!
Répondre
C
si j'ai recu ton mail me disant que tu avait fait un artiche sur ton blog<br /> gros bisous je vais rediminuer avec mes doigts c'est atroce et injuste bisous mon amie
C
Bonjour camillou,<br /> j'espère que tu vas bien enfin pas trop mal.<br /> C'est vrai qu'il y a des tags qui sont vraiment très beaux parfois.<br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> C'est très sympa!<br /> Bisous
Répondre
C
de bons dessinateurs<br /> bises
N
Bonsoir Camille<br /> <br /> en effet ils sont très chouettes j'aime beaucoup<br /> dans l'ensemble j'aime bien les tags mais faut quand même qu'ils soient artistiques et non des insanités comme parfois on voit<br /> <br /> bonne soirée Camille<br /> bisous **
Répondre
J
Oui quand on se sert de la nature comme ça je dis oui.... ;-) Bises, jill
Répondre
F
il y a des tags qui sont faits par de véritables artistes
Répondre
P
Bonjour Camille,<br /> Je ne sais où vous les avez trouvés mais c'est la première fois que je vois des tags aussi jolis. J'adore la biquette avec la petite fille et la souris sur sa feuille.<br /> Bonne journée Camille
Répondre
E
Bonjour<br /> Enfin je prends le temps de venir voir vos merveilles sur vos blogs mon deuxième livre et boucler et partie pour l'édition devrait en principe sortir vers le 15 décembre j'espère que tout va bien chez vous surtout la santé magnifique ses tags bon dimanche, bisous Évy
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives