Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 11:22

Le Voyage Irréel

 

------------

 

Soudain comme issu du néant

Rayonnement lumineux, translucide

De son sein émerge forme diffuse

Vacillante, dansante, comme ivre

Courbes à peine esquissées

Divine apparition, fantasme, rêve, désir

Délicieuse dans cette aube dorée

 

------------

 

Mon âme endormie renaît

Auréolée d'une merveilleuse magie

Qui me guide au-delà de mon être

Dans un monde irréel, fantastique

Je plane, fantôme de mon âme

Douce évolution intemporelle

Délicieuse excitation sensorielle

 

------------

 

En apesanteur au dessus des nuages

Douce euphorie, jouissance de mon âme

Je danse avec les étoiles

Folles arabesques, envoûtement dantesque

Emporté dans ce tourbillon titanesque

Transporté d'une joie immense

Je rêve, ange céleste

JJK

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très très joli ce poème comme beaucoup d'autres....<br /> <br /> j'espère que tu ne vas pas trop mal,gros bisous à toi et à ton époux.<br /> Amitiés
Répondre
C
Si j'ai très mal, j'ai posté pour plusieiurs jours, j'espère que tu aimera car mes doigts mes font un mal de chien<br /> bises
P
Bonsoir Camille,<br /> Votre poème est très émouvant, c'est un plaisir de le lire attentivement car les mots sont recherchés et vont à la perfection avec ce que vous voulez transmettre.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Merci mais impossible d'avoir votre lien, votre visite me fait toujours plaisir
F
un très joli poème
Répondre
C
Merce
W
Bonjour<br /> Magnifique texte!<br /> Je viens t'annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.<br /> J'ai trouvé du travail, peu mais c'est un début. Et aussi je m'occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j'apprécie énormément.<br /> Bisous
Répondre
C
le principal c'est que tu sois heureuse dans ce que tu fais<br /> bises
C
Très beau ce poème!<br /> Prend soin de toi et gros bisous
Répondre
E
Bonjour Camille beau partage douce journée a toi bisous Evy
Répondre
N
Bonjour Camille<br /> <br /> très beau texte...<br /> <br /> douce journée<br /> bisous ***
Répondre
J
Bonjour Camille... Un moment particulier en effet.... doux comme le rien faire par exemple, juste être... Bon lundi de la part de jill... bises
Répondre

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives