Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 05:11

 

 404091 352959684781258 276345525 n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-        VIVEZ VOTRE REVE AU LIEU DE PASSER VOTRE TEMPS Ä RËVER VOTREVIE

-        Ecoutez jusqu’au bout même si vous pensez que votre réponse sera non

-        Prenez rendez-vous avec votre corps, il a besoin de vous

-        Ouvrez vous, laissez le bonheur entrer, laissez le bonheur œuvrer

-        Ne reparlez jamais d’une dispute passée

-        Soyez  aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, ayez l’élégance du coeurc07-01-27-6

 

 

                                                                        camillou sur la lune

 

                                                                         Camillou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est jolimment dit vivons nos rêves bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> au moins essayons bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles paroles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Camille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> surtout chaque jour goutons des petites choses quotidiennent qui font les bonheurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le passé est loin derrière, inutile de s'en souvenir s'il n'a pas toujours été bon<br /> <br /> <br /> passe une douce journée Camille<br /> <br /> <br /> bisous :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> son mari<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois comprendre que tu as de sérieux problèmes de santé et pourtant tu restes agréable et plaisante - j'admire ce courage - <br /> <br /> <br /> vivre ses rêves - c'est bien - mais quels rêves ?<br /> <br /> <br /> s'il faut de l'argent pour les accomplir, ce n'est pas forcément à la portée de tous<br /> <br /> <br /> si c'est rêver par exemple d'étre meilleure, là cela peut être possible<br /> <br /> <br /> si c'est rêver de paix et de réconciliation, alors là, c'est possible aussi<br /> <br /> <br /> j'espère chère Camille que tu ne souffres pas trop<br /> <br /> <br /> je sais que tu fais le maximum pour te soigner<br /> <br /> <br /> car tu aimes tellement ton cher mari Alain<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme dirait Camille, ma Camille:<br /> <br /> <br /> La vie est un rêve, merci pour elle je lui communique votre message elle est assez souffrante en effet, à frolé la septicémie . bonne journée<br /> <br /> <br /> son mari<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas toujours facile dans nos vies bousculées dans nos sociétés qui en demandent tjs plus...  Allez prenons au moins le temps de cette réfléxion, bizzzzzzzzz Camille <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONSOIR CAMILLE<br /> <br /> <br /> DE BONS PLANS - MAIS DIFFICILES A SUIVRE<br /> <br /> BRAVO POUR CES CONSEILS<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS   LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> conseils ouimais pas obligée de les suivre! Suis ton coeour avant tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben je pars à Lourdes demain, je chercherai ta statue. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent pour mes pétales.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Met les sous filet, et si tu trouve une paire de belles jambes neuves 97cm pense à moi.Tu pars longtemps ? je vais m'ennuyer sans tes taquineries<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'être et la paraître ... en ce moment il vaut mieux "paraître" que "être" drôle d'époque!<br /> Passe un bon samedi.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MA VIVI TU AS VU J AI MIS DES MUSIQUES SUR DES POEMES MAIS PAS ENCORE SUR LE BLOG A L OUVERTURE. MON ALAIN VA M AIDER IL A UN BON QI A 3 CHIFFRES!!!!!! mERCI A TOI POUR TON AIDE ET<br /> BISOUS TOUT PLEIN<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais c'est sainte Camille!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BEN TU NE SAVAIS PAS QUE J ETAIS CANONISEE DE MON VIVANT! AH IL FAUT TOUT LEUR DIRE A CES PETITES. ATTENTION A TES PETALES TOI. BISOUS JE T AIME MEME SI TU ME CHARIE J ADORE CELA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives