Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 08:48

 

 

29713724

 

 

 

 

Pour réussir sa vie, rien de plus facile.


Commencez par verser des choses utiles.


Ensuite, préchauffez une bonne lignée,


Ajoutez par là 3 grammes d'amitiés.


Cassez une bonne scolarisation,



Séparez la réussite de l'ambition.


Finalement, mettez un zeste d'argent


Avec ça, saucez le tout d'amusement,


Mélangez-y un grand verre de raison.


Regardez par la fenêtre, vers l'horizon,


Demandez tout cela à votre passé :


Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?


Mariez deux âmes soeurs, vous aurez le bonheur .


Ajoutez-y un frère et puis une soeur


Regardez grandir et murir leur candeur.


Avec ces conseil, vous ferez un malheur !


Du blog Ecrivains en herbe

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est sympa et puis on n'est plus que 3 soeurs et méme si on ne se voit plus  justement facebook et autres sont là pour nous faire voir que l'on pense toujours a l'une ou l'autre et que<br /> l'amour n'a pas changé hein ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi veux tu qu'il change, il y a un dicton italien qui dit:<br /> <br /> <br /> ti amor,no amor!! nous c'est qui aime bien chatie bien, donc c'est pour cela que je t'embête toujours,mais tu ne cherches plus mes poupous!!! tu te rend compte de l'avantage que tu as sur<br /> Alain qui a pris ta place! tout bouger le lit regarder en dessous etc...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et essaye d'avoir un pc ou c'est moi qui demande à tes enfants, ça coute 400€ à eux 4 ils peuvent le faire une nounou leur couterait plus cher et toi arrête de te faire<br /> exploiter, t"as d'la chance que je suis loin.............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> COUCOU  ::<br /> <br /> <br /> FRERES ET SOEUR  QUI NE ME CONTACTENT JAMAIS<br /> <br /> <br /> DES INCONNUS !!<br /> <br /> PAS BON POUR MOI<br /> <br /> <br /> BISES   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais mon frère est décèdé à Marseille je n'étais même pas au courant ou il était pour moi il était dans le Pas de Calais. Ce n'est pas bien de dire cela mais son dc ne ma'a fait ni<br /> chaud ni froid trop de choses plus ou moins sales entre nous dans ma jeunesse et moi je n'ai pas été crue, alors tu vois on est un peu pareil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives