Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:31

 

 

377304_261048004016626_841844968_n.jpg

    

 


Qu’importe qui je suis,


Je suis né de la vie.


Je viens des hautes sphères


Lumineuses, loin de la terre.


Qu’importe mon visage,


Je suis prés des sages.


Je protège et surveille,


Sur vous tous je veille.


Qu’importe qui je suis,


Je suis né de la vie.


Mon regard n’a de source

,
Que celle de l’amour où je me ressource.


Mon cœur n’a qu’un chemin,


La lumière de tous les matins.


Pour vous, chaque jour je prie,


Ne cherchez pas qui je suis.


Qu’importe qui je suis,


Je suis né de la vie.


Un jour Christ m’a dit ceci :


Je me pose en toi, pour la vie,


Soit mon cœur épanoui.


Vierge sous les mots écrits,


C’est un nouveau livre qui est né,


Lis, tu vas beaucoup l’aimer.


Guy Rey


Le 23-12-2012

Guy c'est superbe, que dire, c'est toi!

Namasté

camille cheval

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> vraiment merveilleux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui réel <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la photo et le texte sont superbes bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou guy est un très bon poéte qui écrit avec son coeur et son âme<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de magnifiques paroles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Est u poéte supe et il passe au traver de ses textes des messages<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C EST MAGNIFIQUE ! BRAVO A LUI<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> i est sur face book je le connais d'un site de poèsie comme d'autres qui ont migrés sur face book bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives