Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 11:28
                                             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour camille,<br /> <br /> <br /> Viens lire mes histoires, peut-être qu'elles te distraireront.<br /> <br /> <br /> Tes vidéos sont drôles.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia bonne fin d'année et à bientôt pour une nouvelle année sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'azime beaucoup florence foresti très bon choix oui il faut rire çà fait du bien au moral bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une sacré kokinette et pas grasse ou vulgaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI CAMILLE POUR CES DEUX BONNES VIDEOS-<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Drolement souple Florence. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais, je suis jalouse...... na! bisous nanie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives