Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 05:03

 

311644_515695381779467_582268773_n.jpg

 

Dix mille êtres, dix mille choses
Parce que où que mes yeux se posent
Nous sommes tous différents
Et pourtant si ressemblants 

Cent noms pour les dieux
Et déesses de nos aïeux
Cent visages pour la vérité
Cela l’empêche-t-elle d’exister ?

 Moi je prie le Soleil et la Lune
Les étoiles du Ciel et la Terre brune
Les quatre directions, les Eléments
La Terre, le Feu, l’Eau et puis le Vent 

Je prie les dieux anciens Mère Nature
La terre de nos ancêtres, la Source Pure
Le Dieu Cornu le feu dansant
Et l’Oiseau dans le souffle du Vent 

En explorant sa diversité
Je puis retourner à l’Unité
Quelles que soient mes métamorphoses
Je m’unis à la Source de toute chose

 

Poème emprunté auteur inconnu

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un bien beau poëme gros bisous ma Camille je reviendrais bientôt t'inquiète après mes congés MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe de bonnes vacances et reposes toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau poème !! j'aime beaucoup !<br /> tout comme le tableau !!  que du bonheur !<br /> bisous Camille !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant mieux, si le tableau te plait prend le!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien jolie plume.... Merci à toi, belle fin de semaine de la part de jill, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi, il fait très chaud ici et la clim n'est pas inutile!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives