Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 15:40

 

 

481931.gif

 

 

 

 

OISEAU D’AMOUR

 

Oiseau de paix, oiseau d’amour

Colombe blanche, apporte la douceur

A tous ceux qui ont la rage au cœur

Oiseau immaculé, vient te poser

Vient donner la tranquillité

Sur le monde, notre planète

Symbole de pureté, vient apporter

Que du bien au terrien



Que sommes-nous devenu

On voit la haine partout

La guerre, la faim et la misère

Oiseau aux mille bienfaits

Vient nourrir ce pauvre

Vient apaiser ce blessé

Vient donner la dignité à ce malheureux

Je voudrais voir tes ailes protéger cet enfant

Ce vieillard qui a peine à marcher

Oiseau de paix, oiseau d’amour

Ne vient pas seulement dans ma cour

85467688

Mais bien partout dans ce monde

Camille







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bien joli ce poème, et bien bel oiseau, si seulement il exixtait, bises camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci mon amie, je suis au fond de mon lit avec une pnemonie et une otite infectieuse, super! plein de cortisone et<br /> antibiotiques, plus une crise de fibro, je suis une petite gatée!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et plein de soleil dans ton coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI LA VIE DE T4AVOIR POUR AMIE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci mon amie, je suis au fond de mon lit avec une pneumonie et une otite infectieuse, super! ploein de cortisone et<br /> antibiotiques, plus une crise de fibro, je suis une petite gatée<br /> <br /> <br /> bisous à toi et plein de soleil dans ton coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Camille, un joli poème pour la paix, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon amie, je suis au fond de mon lit avec une pnemonie et une otite infectieuse, super! ploein de cortisone et antibiotiques, plus une crise de fibro, je suis une petite<br /> gatée<br /> <br /> <br /> bisous à toi et plein de soleil dans ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dans ce monde empli de haine, les colombes ont du plomb dans l'aile...<br /> C'est tellement triste de se sentir impuissant à changer quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ARRETE DE RÄLER! vie ta vie et laisse les ruisseaux couler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Va voir mon facebook il y a des choses intéressantes et laissez un message rountediou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives