Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 05:34
 

 

 

 

 

TRALALI LALERE !!!

 

 

                                                  Youpie, Youpie il est sorti enfin !

Quoi vous n’êtes au courant, vous mes amis !

J’ai mis beaucoup de temps l’enfanter celui-ci

Pendant ce temps Marion a pris les devant

Elle a fabriqué une superbe petite Elza

Un jour que j’étais au bout du rouleau, fond du trou

Sa maman ma confidente et ma belle fille

M’avait copieusement euh… on va dire disputée !

Tu va pas lâcher maintenant, tu va l’écrire ce foutu livre

Et tu le liras à mes petits enfants quand j’en aurai na !

 

Ou lala, la Nanou quand elle si met, ça débaroule !

Elle a ajoutée quelques mots doux de son cru

Que je n’ose écrire pour vos chastes yeux

On ne sait jamais après cela part dans les oreilles

Puis cela remonte tranquillement dans les neurones

Et chlak ! Dans une petite case du cerveau bien au chaud

Pour être resservi bien frais comme les croissants du matin

euh, au beurre de préférence les croissants c’est meilleur.

 

Bref, il est non seulement fini mais sorti, mon enfant

Il est beau ! Nom de nom qu’il est beau

Forcément vous allez dire que je le dis car c’est le mien

Vous pensez 183 pages de contes divers et variées

Je ne le vends pas ! Non non je le donne, normal

Je ne vais pas vendre ce que m’ont offert mes neurones !

 

Alors voilà amis je voulais partager ce bonheur avec vous

Qui êtes si indulgents et si gentils avec moi toutes et tous

Je vais continuer ce nouveau livre avec une seule histoire

J’ai déjà le titre et 7 chapitres «  L'or des Fées »

Ça vous en bouche un coin ! Oui et bien je vais vous dire

Moi aussi ! J’ai traîné des années et voilà c’est fait !

Bien à vous mes amis je vous aime,

Je l’ai déjà dit ? ben tant pis je le redis et le redirai na !

18.11.2009

Depuis Elza va avoir 5 ans, elle a une petite soeur et une autre arrière petite fille Perrine est arrivée elle aussi il y a 2 ans. Je suis donc 3 fois arrière grand mère par procuration ,puisque c'est du côté de mon mari bonheur

50-008-copie-1.JPG

Perrine,Elza,Louise juin 2013    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> félicitations ma belle je suis vraiment contente pour toi et je sais que tes petits enfants seront heureux de le lire et relire plutard a leurs propres enfants ... je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ma grande, je t'embrasse bien fort! j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> KIKOU<br /> <br /> <br /> TU ME L A OFFERT TON LIVRE DE CONTES CAMILLE !!<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE- TRES BEAU !<br /> <br /> <br /> TU ES DOUEE !! CONTINUE !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me dontais que tu allais me le dire. Tu es la seule à part la famille qui l'ai eu!<br /> <br /> <br /> Mercredi retour à la clinique dés que ma soeur est dans le train je rame trop pour ne pas montrer mes douleurs, et en plus ALAIN que je croyais dehors m'a entendu  geindre... je te<br /> tiens au courant mon amie<br /> <br /> <br /> plein de bisous sans douleurs pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe ton texte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tiot t'a vu j'tai mis sur mes favoris!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Camille<br /> <br /> <br /> mais c'est merveilleux bravo et félicitations arrière grande mamie et 3 fois :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui 3 petites chipettes qui me font tourner bourrique car je leur passe tout, comme à leurs mamans que j'ai connues enfants,puisque je suis marièe avec leur grand mère (veuf) dpuis 20<br /> ans<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A chacun ses hobby toi c'est la plume...  183 pages, un beau bébé !!! Bises, jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci l'autre c'est sur la vie d'un village de Fées, j'epère qu'elles le liront elles mêmes quand elle seront en âge de lire! Bises à toi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu vois que tu es utile à qq chose écrire des contes pour tes petits enfants une bonne idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et je suis très contente de l'avoir fait, j'en ai fait 2<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est gènial d'ecrire ...... ,et avec sur chaque page des fèes pour entrer  dans l' imaginaire où le rêve devient réalité ,<br /> <br /> <br /> n'arrête pas !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, non je n'ai pas arrêté et je prend toujours autant de plaisir d'entrer dans l'imaginaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO CAMILLE LA BATTANTE<br /> <br /> SUPER UNE GRANDE JOIE POUR TOI<br /> JE T AIME AUSSI BEAUCOUP<br /> DES LE DEBUT CA A ACCROCHE !!<br /> <br /> BONNE CONTINUATION<br /> GROS BISOUS   LADY MARIANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI DE TA GENTILLESSE. TU SAIS J ECRIS CE QUE J AURAIS AIME QUE L ON ME LISE . J ECRIS DEPUIS PLUS DE 50 ANS ET EN PRIMAIRE? L INSTIT? ME FAISAIT TOUJOURS LIRE MES REDAC TOUT HAUT!<br /> bIZZZZZZ 0 TOI ET MERCI POUR TOUTE CETTE GENTILLESSE QUE TU DEVERSE SUR NOUS TOUTES<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONSOIR CAMILLE<br /> MES ENFANTS ONT 25 ET 27 ANS<br /> MAIS LES CONTES SONT AUSSI POUR LES GRANDS<br /> DIT MOI LE PRIX DES FRAIS DE PORT <br /> JE T ENVERRAI UN CHEQUE<br /> GROS BISOUS    LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE T AI DEJA REPONDUE<br /> BISOUS MA BELLE ET BONNE AMIE<br /> <br /> <br />
L
<br /> BONSOIR CAMILLE<br /> <br /> TU DEVAIS LE PUBLIER ET LE VENDRE<br /> CE SERAIT BIEN!!<br /> A MEDITER<br /> <br /> BISOUS  LADY MARIANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TU SAIS NOUS LES FABRICONS NOUS MËME DONC PAS D ISBN ET SI UNE PERSONNE VEUT JE LUI DONNE AVEC JUSTE LE PRIX DU PORT CAR IL EST LOURD DIS TU AS DES PETITS? JE<br /> T4EN ENVOIE UN TU VERRAS TOI MËME<br /> BON MON MRI EST RENTE DE COURSE A TABLE!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives