Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 06:23

les-amoureux.jpg 

 

Ce soir nous sommes septembre

et j'ai fermé ma chambre

 Le soleil n'y entrera plus

Tu ne m'aimes plus
 

Là-haut un oiseau passe

comme une dédicace
Dans le ciel

Je t'aimais tant Hélène
Il faut se quitter
Les avions partiront sans nous
Je ne sais plus t'aimer Hélène




Avant dans la maison

 j'aimais quand nous vivions

Comme un dessin d'enfant
Tu ne m'aimes plus

 
Je regarde le soir

tomber dans les miroirs
C'est la vie
C'est mieux ainsi Hélène
C'était l'amour sans amitié 

 

                                                               
Je ne t'écrirai plus Hélène

L'histoire n'est plus à suivre et j'ai fermé le livre
Le soleil n'y entrera plus
Tu ne m'aimes plus

 Jean loup Dabadie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle chanson je ne connaissais pas merci camille de me l'avoir fait découvrir bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui une chanson inconnue bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> CAMILLE<br /> <br /> <br /> merci de cette réponse bises Danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est honnête et la vérité n'est pas trafiquée et crois moi c'est en dessous de la vérité ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup cette chanson merci du cadeau bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou tu es revenue, tu n'as plus le bourdon, c'est le courrier reçu ce jour qui t'as r"donné le sourire, heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> bisous ma Ma<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est lavie l'amour vient et s'en va pour de nombreuses raisons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que l'amour ne doit pas être seul il faut la complicité c'est important<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau texte- tout un poème ! amour perdu !<br /> bonne fin de journée Camille- j'arrive seulement-<br /> on était en Espagne la journée-<br /> bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super je suis contente pour t oi, tu as fait des photos ou acheté es cartes! je vais en avoir du vietnam en as tu ?<br /> <br /> <br /> Bises mon amie, ravie de savoir que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> dors bien et fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bONJOUR camille<br /> <br /> <br /> C EST SUPER ET BELLLE  CHANSON MERCI DE CE BEAU PARTAGE  PASSE UN BON mARDI APR7S MIDI BISOUS danielle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les paroles sont tirés d'un film avec Romy Schneider!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives