Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 03:46

Photo François                photps-des-enfants--avant-001.jpg

François parti en 2003                                                   Pascal parti en sept 2011

 


 

Il me faudra du temps 

 Pour que  mes tristes souvenirs ...

deviennent moins souffrants ...

Pour qu'en mon âme  blessée ...

Tout redevienne comme avant ...

Pour que je puisse voir enfin vos sourires ...

Au delà de la mort ...

Sans souffrir encore et encore...

 

Il me faudra du temps ...

Pour  sécher mes larmes ...

Et mes maux ...

À la tristesse de vous avoir perdu ...

Et , de sourire  à nouveau ...

Au merveilleux  privilège ...

D'être votre maman

 

Il me faudra du temps ...

Beaucoup de temps ... ''

Tu aurais 42 ans mon François et Pascal 44 ans.

Bon anniversaire! Mes enfants chéris,je vous sais sans douleurs et j'essaie de ne penser qu'à cela

Que Dieu vous garde là où vous êtes en attendant que je vous rejoigne bientôt

Votre maman qui est orpheline de vous



85467688

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne trouve pas de mots tellements ma peine est grande je n'imagine même pas un instant perdre mon seul fils je ne serais pas aussi forte que toi ca c'est certain et pour cela je te tire ma<br /> révérence d'être aussi courageuse d'endurer cette souffrance de maman et de toujours faire vivre la mémoire de tes deux merveilleux fils et en ce jours si dur je te serre très fort dans mes bras<br /> même si ce n'est que virtuellement ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais je les sens tes bras et m'en suis heureuse, merci, merci beaucoup, je ne souhaite à personne de vivre cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> courage mon amie ce mois de septembre est un mois de deuil pour toi je sais qu'ils seront toujours dans ton coeur mais perdre 2 enfants çà ne devrait pas être permis. Heureusement ton Alain te<br /> soutien et est là dans les moments de joie et aussi de tristesse. Ta peine doit être immense je ne trouve plus les mots pour te donner du courage et il en faut, sache que de là haut ils veillent<br /> sur toi. Je pense qu'il y a une vie après la mort et tes enfants sont au paradis dans un bel endroit tout joli pense à çà mon amie tes mots me font mal et je suis là si tu as besoin de parler tu<br /> le sais. bisous mon amie Camille MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci à toi Mumu? LE 22 ce sont les 4 ans de mon blog et j'espère avoir le temps de finir ce que j'ai déjà préparé pour ce jour là, si je reste à la clinique lundi (la toubib sort<br /> d'ici et elle confirme) j'ai posté des écrits jusqu'au 23! j'espère que vous mes amies vous ne me laisserez pas tomber! li'nfirmière est venue 2 fois aujourd'hui, la toubib  fois ce soir<br /> j'espère avoir la paix de toutes façons il n'y a plus de veine pour piquer na!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tes enfants sont tjs avec toi, ils veillent sur toi, ils sont sous la protection de Dieu qui t'aide à continuer d'avancer dans la vie malgré ces terribles épreuves<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hier soir j'ai encore demandé une chose impossible et bien entendu je ne l'ai pas eue, je comprend qu'il ne peut pas faire acte de tous nos désirs mais c'est dur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle tristesse camille d'avoir perdu deux fils!!!!<br /> <br /> <br /> je ne peux pas exprimer ce que je ressentirais, je pense que on se sent orpheline come tu dis!<br /> <br /> <br /> je suis allée aux obséques d'un petit que j'ai gardé , il vait dix ans.... celà fera six mois!<br /> <br /> <br /> je me doute que on trouve un peu de paix, on les sent près de nous dans leur paradis à eux!<br /> <br /> <br /> camille, tu as été beaucoup affectée dans la vie, la perte d'un enfant doit être insurmontable!<br /> <br /> <br /> Une mamie qui ne voit plus ses petits enfants m'a dit "on n'en meurt pas , on ne dors plus", j'ai été très touchée et émue.... on partage beaucoup ensemble par le biais d'un<br /> blog................... et le soutien des amies et amis virtuels aident souvent, on peut s'exprimer sans être jugée.............<br /> <br /> <br /> Mille pensées à tes fis<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait Nadette ce sont mes amis du blog qui m'aident à tenir, pas la famille pour laquelle je n'existe pas, n'yant plus rin à leur donner, sau ma petit soeur Christine que j'ai<br /> élevée( elle à 15 ans de moins que moi)Elle est toujours là pour les anniversaires des garçons elle vient de versailles! e t'aime moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En faire le deuil tu ne pourras jamais, mais essayer de vivre le mieux possible avec leur absence pour ne pas en souffrir trop... il le faut bien car la vie continue comme on dit.... Bises de<br /> jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et de ta présence, cela me fait du bien ,e je tourne à la clinique lundi, je ne sais à quelle sauce je vais être mangée, je vais tétonner, mais quand je souffre<br /> pour me fils, j'aimerai dormir ou déplacer la douleur vers du physique pour avoir moins mal!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et sans cesse ils veillent sur toi et te donnent la force de vivre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE LE CROIS CAR SINON JE TE TIENDRAI PAS. PAR MOMENT J AIMERAI ETRE RESTEE SUR A TABLE D OPERATION DERNIEREMENT QUAND J AI EU MON GROS PEPIN MERCI DE TON SOUTIEN<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> laisse le temps au temps Camille<br /> <br /> <br /> je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi je n'ai pas encore fini le deuil de mon fils François, que déjà je dois commencer celui de pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De ce côté ou de l'autre côté, tu as de très beaux enfants.<br /> <br /> <br /> Leur sensibilité vie et vibre ailleurs, je le crois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises, Chère Camille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi car tu as raison ils étaient comme leur maman d'une grande sensibilité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh mon Dieu !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas suivi, je ne savais pas qu'il en était là. il y a quelques semaines la situation avait été critique, mais si je pensais qu'il était sur une corde raide, je ne pensais vraiment pas que<br /> ce serait fatal. J'espérais en une situation complexe, en un corps abîmé (par des excès) et ce bien trop jeune, mais que l'on allait rattraper.<br /> <br /> <br /> Il y a un moment que je ne suis pas passé...<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas rajouter tout ce qui me vient à l'esprit car je ne veux pas être lourde.<br /> <br /> <br /> Je veux juste te dire que je comprends ton immense peine.<br /> <br /> <br /> Une chose dans tout cela : tu as la foi et tu sais voir que continuer la route vaut le coup (et c'est vrai).<br /> <br /> <br /> Je t'envoie d'immenses bisous.<br /> <br /> <br /> Vraiment plus que triste pour toi.<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il avait des poumons, le foi impeccable le coeur un peur gros, les médecins se perdaient en con jecture, et faisaient des examens depuis juin, il n'arraitait par de rentrer et sortir de<br /> l'hosto.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J ai lu dans la presse l avis de deces de ton fils et je sais que la journée de ce lundi a du etre horrible je t embrasse fort et pense a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était très dur, j'aurais aimé que tu sois là mais je sais que ce n'est pas possible.<br /> <br /> <br /> Je n'ai personne à part Alain, je suis vraiment seule derrière les hauts murs de la maison, il n'y a que la tour qui passe, et moi je ne suis pas du genre à regarder les voisins derrière<br /> ma fenêtre.Alors je reste seule et comme je ne peux plus bouger je ne vois plus personne.<br /> <br /> <br /> Merci à toi mon Isa je pense aussi à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OUIS CAMILLE, IL TE FAUDRA DU TEMPS, JE NE CROIS PAS QUE LES CHOSES PUISSENT DEVENIR COMME AVANT, MAIS UN JOUR TU PENSERAS A EUX AVEC LA PAIX ET LA TENDRESSE QUI T'HABITERONT. JE TE LE SOUHAITE<br /> DE TOUT COEUR EN TOUT CAS.<br /> <br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI MA CAMILLOU, JE T'EMBRASSE FORT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE SUIS TETANISEE POUR LE MOMENT.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives