Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 05:02

 

 

Juste pour rire1

 

 


>
> C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de
> maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde
> ...
> Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en
> récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
> Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les
> bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
> "Elles sont à l'envers, maîtresse".
>
> La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet
> il y a eu inversion des pieds...
> Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre
> mais elle réussit à garder son calme
> jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
> Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
> "C'est pas mes bottes".
>
> A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe,
> fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres,
> se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...
> Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond
> pas. Elle dit alors :
> "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
> Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
> "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que
> je dois les mettre".
> Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et
> entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
>
> L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
> Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son
> manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
> "Où sont tes gants?".
>
> Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
> "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."

SINGE QUI RIT

Camille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> OH MERCI CAMILLE pour cette histoire ! Je ne l'avais pas vue ! J'ai 2 larmes de rire au bord des paupières et pour de vrai. C'est comme si on voyait la scène  ! <br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TA FIDELITE. CE GOSSE MERITE UNE MEDAILLE EN CHOCOLAT NE TROUVES TU PAS! QUELLE ORGANISATION.<br /> <br /> <br /> BISOUS MA COCO A BIENTÖT ET BON WK<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONSOIR CAMILLE<br /> <br /> <br /> DOMMAGE JE LA CONNAISAIS - MAIS TROP MARRANTE<br /> <br /> <br /> BONNE APREM   BISES  LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAIS TU CONNAIS TOUT MA PAROLE! CE N EST PAS MARRANT AVEC TOI, JE NE PEUX TE SURPRENDRE<br /> <br /> <br /> BISOUS MON AMIE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> TU me fais prendre uen bosse de rire dès le réveil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> UNE GROSSE J ESPÈRE CAR CELLE LA M A BIEN FAITE RIRE ET PIPI DANS MA CULOTTE COMME LES VIEILLES DAMES.<br /> <br /> <br /> J EN AI ENCORE DANS MA HOTTE JE LES DISTILLE PEU A PEU<br /> <br /> <br /> BISOUS TIT FLEUR<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives