Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 04:05

 

 

 

 

 

Conseils donnés par une sorcière

Retenez-vous de rire
dans le petit matin
N'écoutez pas les arbres
qui gardent les chemins !

Ne dites votre nom
à la terre endormie
qu'après minuit sonné !

A la neige, à la pluie

ne tendez pas la main !

N'ouvrez votre fenêtre
qu'aux petites planètes
que vous connaissez bien !

Confidence pour confidence
vous qui venez me consulter
méfiance, méfiance,
on ne sait pas ce qui peut arriver.

Jean TARDIEU

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> JEAN TARDIEU !! SUPER TOUT A FAIT SON STYLE! TROP BIEN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS CAMILLE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> surtout à notre époque il faut se méfier de tout<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu as raison! on m'a fait tellement de mal au début de l'an des bloggeuses qui disaient que j'étais une voleuse de textes je ne vois pas en quoi quand je met un texte je met le<br /> prénom et lien si le prénom ne suffit pas, je m'étais désabonnée de ce trux d'annuaire la veille, car je ne me sentais pas à l'aise das ce milieu , peut être c'est cela, en plus il y en a une qui<br /> m'a dit, que je mentais que je n'atais pas malade car cela ne se voyait pas sur mes photos, et d'autres m'ont écris sous des faux noms des coms méchants, vraiment le monde est plein de personne<br /> méchantes, j'ai menacé de porter plainte, et rideau plus rien, mais cela m'a fait très très mal tu sais, je ne vais pas me scarifier le visage pour dire :aïe j'ai mal! je ne le montre pas je suis<br /> certaine que tu es comme cela toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives