Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 06:42
 
 
Ha ha... Je suis là!
 
Tu ne t’attendais pas à me voir rebondir mais me voilà…
 
Qu'as-tu sur ton ordi … hein?
 
Que fais-tu?
 
 
Ha! ha! tu vérifiais si tu avais reçu des petits mots doux?
 
Des petits mots de « bon matin » ?
 
Tu vérifies des dossiers que tu caches ?
 
 
Bien non, t’en fais pas, je ne venais surtout pas t'espionner ,
 
je venais juste comme ça pour te faire un petit coucou  
 
Je voulais simplement  te dire que je pense à toi.
 
Alors, voilà un petit mot de moi!
 
Bisous, câlins tout plein pour toi!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> BONJOUR CAMILLE<br /> <br /> <br /> UN PETIT COM POUR TOI EN CE VENDREDI GRIS !!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'embrasse, nous enfin plus de pluie il faut que le couvreur passe pour remettre des tules et surtout la cheminée sinon à part la salle à manger qui maintenant est sèche et tous mes<br /> livressuperbes pour enfants que j'avais pour mettre des images sur mon dernier livre, ils sont tous foutus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE
  • : Je souhaite avant tout en faire un endroit convivial, ou vous aurez envie de revenir.Avant d'être invalide moteur à 80% je faisais plein de choses j'aimerai les partager avec vous. Je souhaiterai que vous y preniez la parole, que vous vous sentiez chez vous. Je souhaite de la gaité,de la culture,de la drôlerie, et un partage de ce que vous aimez. Je suis ouverte à tout et à tous.
  • Contact

Archives